 , du gromono a l'ancienne type XT, DR  , pour ne citer qu'eux, au mono qui sortent + de puissance au litre que la plupart des sportives comme les très exclusives ktm , husky ou husaberg
 , du gromono a l'ancienne type XT, DR  , pour ne citer qu'eux, au mono qui sortent + de puissance au litre que la plupart des sportives comme les très exclusives ktm , husky ou husabergpas de miracle en super mot, si tu recherche une bonne moto pour le quotidien mais que tu espère aussi en tirer le max en arsouille, ça va réduire nettement tes choix! les xtx, fmx et autre super mot moderne ne valent pas un clou en méchante arsouille, de super motard ils n'ont que nom et la forme mais pas vraiment etudié pour , c'est plus de la moto citadine ou de campagne mais pas la vrai bouffeuse de cols
attention aussi au super mot modifier avec des jantes de roadster ou des jantes a rayon bas de gamme, ainsi qu'a la monte de pneu ( certain ne peuvent pas prendre de tubeless et ça réduit ton choix au magasin ! )
apres moins pousse au crime, possible, j'ai tout de même réussit a perdre mon permis en XT



![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)




 LAAAAAAAAWL
 LAAAAAAAAWL

 
 
 
 


 
  
  
 





 contre 280 sur le 600
 contre 280 sur le 600  ou alors un dl 1000 modifier
 ou alors un dl 1000 modifier 







 
  