Mais tu verras pour une première moto c'est très agréable et tu ne t'en lassera pas rapidement, par contre oui avoir la tête sur les épaules et pas avoir d'excès d'optimisme au début, surtout avec le couple en rétrogradant, y allé progressivement et pas de soucis
AIDE A PROPOS SV 650 S !
- etanetpk
- Pilote 250 cm3

- Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Re: AIDE A PROPOS SV 650 S !
Moi je l'ai passé dans les Yvelines donc je connais pas trop sur paris, à voir avec les parisiens 100%.
Mais tu verras pour une première moto c'est très agréable et tu ne t'en lassera pas rapidement, par contre oui avoir la tête sur les épaules et pas avoir d'excès d'optimisme au début, surtout avec le couple en rétrogradant, y allé progressivement et pas de soucis
Oui je ferai Gaff !
par exemple j'achete une Svs non brider ,je fait comment pour le brider ? ça coute cher?
par exemple j'achete une Svs non brider ,je fait comment pour le brider ? ça coute cher?
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Pour la bridée, 1 fil, tu l'envoie dans un concessionnaire Suzuki, si c'est pas un voleur il te le fait gratos voir 20€ max.. Ensuite 1 semaine après tu reçois un papier de chez Suzuki comme quoi la moto est bien bridée et ensuite tu peux faire ta carte griseChrisJR a écrit :Oui je ferai Gaff !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- etanetpk
- Pilote 250 cm3

Dans tous les cas si t'es bridé à 34ch t'auras pas trop le choix, c'est un fil à brancher pour bridé ou à débrancher pour débrider.
Il te faut un certificat de bridage de la part de suzuki pour faire la carte grise bridé ou non, suivant le concess sa va de gratuit à 15,20 euro (maxi aprés faut pas abuser).
Si tu est direct en 100ch (plus de 21 ans) tu peux aussi mettre le fil toi même histoire de te faire la main quelques temps.
Il te faut un certificat de bridage de la part de suzuki pour faire la carte grise bridé ou non, suivant le concess sa va de gratuit à 15,20 euro (maxi aprés faut pas abuser).
Si tu est direct en 100ch (plus de 21 ans) tu peux aussi mettre le fil toi même histoire de te faire la main quelques temps.
Ah d'accord Merci !

Vous etes vraiment sympa ici ! c'est Cool =)
- westland
- Légende vivante

- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
mouais, ca dépend qui aussi , surtout ceux avec des avatars chelouChrisJR a écrit :Vous etes vraiment sympa ici ! c'est Cool =)

- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
Ouai, fais gaffe, il y a le clan des moutons en ce moment... ils sont trop bêeeeeeeeeetes...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- PEagle
- Pilote Grand Prix

- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Mêêêêêh non !sca a écrit :Ouai, fais gaffe, il y a le clan des moutons en ce moment... ils sont trop bêeeeeeeeeetes...
A reçu 26

C'est qui sa les moutons? Haha
- etanetpk
- Pilote 250 cm3

Une bande de casse c*******, faut surtout pas les écouter, il sont reconnaissable à leur avatar 
- PEagle
- Pilote Grand Prix

- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
dit il ...etanetpk a écrit :Une bande de casse c*******, faut surtout pas les écouter, il sont reconnaissable à leur avatar
A reçu 26

- etanetpk
- Pilote 250 cm3

En tous cas c'est les moutons qu'ils l'ont bien aidé
il a plus qu'a les suivre
il a plus qu'a les suivre
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
ChrisJR a écrit :Vous etes vraiment sympa ici ! c'est Cool =)
Je t'envoie mon RIB en MP
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- kami94
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV-N 650 k4
Vu qu'il a 18ans, à moins qu'il mette 3ans pour passer son permis ya de fortes chances qu'il soit bridéetanetpk a écrit :Dans tous les cas si t'es bridé à 34ch t'auras pas trop le choix, c'est un fil à brancher pour bridé ou à débrancher pour débrider.
Sinon, ça sent le méchoui sur binano. C'est bon le mouton grillé

Bon plan ampoules leds et Kit xénon