j'ai payé 26 €uro la semaine dernière pour passer de MTT1 a MTT2, en fait ils factures 1/2 h de main d’œuvre.
C'est clair il faut au moins 1/2 H pour enlever la selle et regarder si 1 fil est branché.
Ils m'avaient dit 8 jours pour recevoir le papier de SUZ , je l'ai eu en 5.
Donc voila tu sais tout.
AIDE A PROPOS SV 650 S !
- etanetpk
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Re: AIDE A PROPOS SV 650 S !
j'avais du payé 10€ à suzuki bastille pour la brider, et pour la débrider je les ai rappeler ils m'ont envoyé le certificat par la poste gratuitement
, j'ai pas eu de mal à enlever le fil 

- skybe
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS650 K1
Pour la formation, moi je l'ai faite en une semaine.
Perso je la conseillerais, d'une part je n'avais pas une extrême motivation pour la moto (code qui arriver en fin de vie, c'était seulement la motivation de départ
), j'ai choper le virus la-bas. Ca permet de voir si tu est bien motivé d'ailleur, pendant ma session il y a eu deux abandon ...
Ensuite je me suis vu progressé tout la semaine sans devoir me rappeler ce que l'on ma montrer 1 semaine plus tôt, tout reste frais.
Par contre, c'est un poil physique, après 8h de moto, ça pique de partout et renfourcher la moto le lendemain c'est moins drôle avec les courbatures. Rien de bien méchant si tu es un peu sportif.
Et puis tu a aussi la dynamique de groupe qui s'installe avec les autres stagiaire qui est sympa.
Pour moi ça été très concluant.
Par contre je ne pense pas que se soit la formule qui soit le plus sujet à problème, c'est plutôt de trouver un moto école sérieuse. Une session de 4h où on te fait faire du plateau sans s'occuper de toi, ça ne sert qu'a dépenser ses sous pour rien.
Perso je la conseillerais, d'une part je n'avais pas une extrême motivation pour la moto (code qui arriver en fin de vie, c'était seulement la motivation de départ

Ensuite je me suis vu progressé tout la semaine sans devoir me rappeler ce que l'on ma montrer 1 semaine plus tôt, tout reste frais.
Par contre, c'est un poil physique, après 8h de moto, ça pique de partout et renfourcher la moto le lendemain c'est moins drôle avec les courbatures. Rien de bien méchant si tu es un peu sportif.
Et puis tu a aussi la dynamique de groupe qui s'installe avec les autres stagiaire qui est sympa.
Pour moi ça été très concluant.
Par contre je ne pense pas que se soit la formule qui soit le plus sujet à problème, c'est plutôt de trouver un moto école sérieuse. Une session de 4h où on te fait faire du plateau sans s'occuper de toi, ça ne sert qu'a dépenser ses sous pour rien.
Oui merci je pense que je vais faire la formation en 1 semaine chez zebra,
Merci de vos conseille ^^
- Mat33
- Pilote 125 cm3
- Moto : Street triple 2011 et sv k2 piste
Bon courage, fais toi plaisir, et tiens nous au courantChrisJR a écrit :Oui merci je pense que je vais faire la formation en 1 semaine chez zebra,

Sauvons les arbres, tuons les castors.