bonjour,
je suis a la recherche de la revue techique 650 SV S 2001 en FRANCAIS. j'ai vu qu'elle etait dispo en anglais mais l'anglais et moi ca fait 2.
merci d'avance
Modifié en dernier par lulu_la_tordue le mar. 26 juin, 2007 8:24, modifié 1 fois.
Maintenant j'ai la vague impression qu'elle ne se vend plus pourtant elle y etait encore y'a 2moi a peu pret.
Essaye de cherché peu etre tu trouvera un magasin en ligne.
mdr. tu pense que je vais l'acheter alors qu'elle traine surement sur le net en format PDF ???
Sans doute que tu trouveras des fiches technique et tout, mais moi j'ai cherché pas mal et j'a jamais trouver tout ce qui m'interessais donc j'ai dépensé 20euros et j'ai un beau livre avec tout ce qu'il faut dedans.
Maintenant c'est toi qui vois ^^
***Edité par l'administrateur du forum. Raison : Eléments protégés par des droits d'auteur***
j'ai trouvé cele de la sv 1000 de 2001 est ce que'est la meme que la 650 ou y a t il vraiment de grandes differences a part le moteur biensure???
si ca peut interresser quelqu'un j'ai pas mal de revue technique de GsxR en format PDF
c'est la question que je pause!!!!
la sv 650 de 2001 et la sv 1000 de 2001 paraissent identiques.
donc a part la partie moteur est ce que je peux me fier a la revue technique de la 1000 pour faire l'entretien (freins,chaines,vidange,filtre a air,..).c'est juste pour savoir quelles vis je dois demonter pour acceder a telle ou telle partie.