voilà j'ai un souci avec mon 650 SV de 2000 quand ma moto est froide .....impossible de dépasser les 5000Trs/min et cela pendant 5 minutes a chaque fois. Elle broute, se coupe, y'a des trous enormes si je dépasse 5000trs/min
au départ j'avais pensé au bougies, mais toujours pareil ( ou alors mon nouveau jeu de bougies a égalment un souci ).
Alors si quelqu'un connait ce problème .......
un grnad merci d'avance !!
Ca evite de taper dedans avant qu'elle soit chaude au moins Moi j'ai pareil pendant une ou deux minutes après le démarrage, je me demande s'il y a pas un système pour éviter d'attaquer a froid ou un truc du genre ( même "symptômes" sur mon er6 ).
Lorsque tu la laisse chauffer sur la béquille, ca te le fait aussi ?
Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
chapark, j'penses changer bobines+antis parasites, mais bon j'aimerais en etre certains......
quand je la laisse sur béquille pour chauffer, c'est pareil .......
blip, si t'as le plan du systeme pour le supprimer !!! lol, c'est galère quand tu dois prendre l'autoroute direct...
Pas la peine de changer les bobines et les antiparasite d'un coup je dirais.
Si tu veux savoir ce qui se passe, je te propose d'enlever ta boite a air et de demarrer le moteur. Tu verras bien par les carbus lequel des cylindres pose probleme - a supposer que c'est un probleme d'allumage.
Sinon un gicleur principale trop petit ... ce qui fait que la moto tourne trop pauvre quand elle est froide ...
voir si les gicleurs ne sont pas bouchés ...
j'ai oublié également de préciser que quand je veux démarer, j'ai des mauvais contacts : quand j'appuie sur le bouton d'allumage....je reste appuyé, et ca donne de l'allumage, ca coupe, ca recommence....