Je vois plusieurs pistes :
Les joints d'étriers hs ou étriers grippés ?
MC hs ?
Ou durites dans le sac ?
si quelqu'un a une expérience a partager ?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
En faite quand je suis sortit du jardin pour tester la BETE je me suis dis c'est vraiment plus dur a pousser ! et le frein etait pas top pour un frein de gex ! je roule 5 min et la le levier était vraiment dur un frein de malade ! sauf que quasiment impossible de pousser la moto a la mainSharter a écrit :Moi depuis que j'ai monté mes étriers 4 pistons sur mon 650, la moto est plus dure à pousser à l'arrêt, les plaquettes appuient pas mal sur le disque...
Mais bon je me suis habitué, ça fait un ptit frein à main automatique
Après si ça freine vraiment dur c'est pas normal...
avant d'aller chez suz tu peux tenter un nettoyage des étriersGaltucs a écrit :Merci pour vos nombreuses réponse !
Pour l'alignement je pense qu'il est bon ainsi que le montage vu que tout est de gsxr sauf la roue , mais le montage a été éprouvé de nombreuses foi![]()
Je pense que les pistons sont effectivement grippé ! parce que la je suis retourné voir le monstre et je pouvais de nouveau la rebouger presque librement !
J'attend d'autres avis avant d'aller dépenser 80€ chez suzpour un kit complet de joint
Ouai c'est ce que je voulais faire mais si je les démonte (les piston j’entends) je crois que les joints sont HS apréswestland a écrit :avant d'aller chez suz tu peux tenter un nettoyage des étriersGaltucs a écrit :Merci pour vos nombreuses réponse !
Pour l'alignement je pense qu'il est bon ainsi que le montage vu que tout est de gsxr sauf la roue , mais le montage a été éprouvé de nombreuses foi![]()
Je pense que les pistons sont effectivement grippé ! parce que la je suis retourné voir le monstre et je pouvais de nouveau la rebouger presque librement !
J'attend d'autres avis avant d'aller dépenser 80€ chez suzpour un kit complet de joint
Oui une mini purge ! enfin juste relacher la pressionsca a écrit :Je ne comprend pas, en faisant une mini purge tu débloque la roue un moment ? C'est ça ?
Tu foutais ou le liquide frein, faut pas oublier de ne pas en mettre partout du liquide, ça bouffe tout.