Avec la chaleur c'est a fait des petit trous le tout formant un cercle. La vitre n'est pas percé mais ça fait genre des rayure profonde je sais pas si je me fait bien comprendre.
Tu va chez Castorama (ou équivalent), et tu trouve toute sorte de "vitre plastique". T'en achète un morceau (même épaisseur) et t'as plus qu'à redécouper une nouvelle vitre toute neuve.
T'as vraiment aucun moyen de la mettre à l'intérieur ? Elle va prendre chère ta meule sur le trottoir...
Zlip a écrit :Tu va chez Castorama (ou équivalent), et tu trouve toute sorte de "vitre plastique". T'en achète un morceau (même épaisseur) et t'as plus qu'à redécouper une nouvelle vitre toute neuve.
T'as vraiment aucun moyen de la mettre à l'intérieur ? Elle va prendre chère ta meule sur le trottoir...
Découpé un rond parfait... Tenduuuuuu !!! Mais pas con c'est vrai je vais voir ce que je peut faire. Par contre pour le démontage quelqu'un a déjà tester ?
Et non malheureusement aucun moyen de la mettre en intérieur
Hé bien il suffit de prendre ta vite d'origine et de t'en servir comme patron. Après tu découpe un peu plus large en gros et tu affines avec la lime. Alala, ces jeunes...
Zlip a écrit :Hé bien il suffit de prendre ta vite d'origine et de t'en servir comme patron. Après tu découpe un peu plus large en gros et tu affines avec la lime. Alala, ces jeunes...
Ouai honte à moi de ne pas y avoir pensé seul T'as déjà démonté un compteur ? Car ça me fait peur de l'ouvrir ça doit être plein de petite pièces !
stefane a écrit :Sinon il faut trouver une scie cloche du même diamètre et le tour est jouer .
Oui aussi je vais mesurer le diamètre et demander a mon Tonton qui a une collection de scie cloche j'en avais jamais vue autant
Je n'ai pas de solution (si ce n'est que celle de night me semble ok si la vitre n'est pas trop fragilisée)...
Pour la partie "connerie" : va chez Car Glass
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !