Vince24 a écrit :Désolé du retard, vacance tout ça ...
Le code promo n'était plus valable mais j'y ai remédié après le MP de Ricoco.
Nous avons été réappro dans toutes les couleurs mais comme le noir est très prisé (et que le stock ne va pas faire long feu, l'équivalent de 3 mois qui part en une semaine), je suis obligé de limiter les FDP gratuit aux commandes > 68€ (= 4 aérosols).
Pour rappel, code promo : BINANO
Merci Vince
J'en ai sur le cerclage chrome du phare, platine cligno, et platine de radiateur et depuis 2 mois ça n'a pas bougé (et j'ai fait 3h d'autoroute ya pas lontemps )
J'en ai sur les reposes pied arriere aussi mais la ca commence a partir... là où y a des frottements.. mais c'était a prévoir
C'est pas comparable a une peinture pro... beaucoup moins cher certe mais aussi réversible..
XavSVs a écrit :
Donc si je frotte contre mon reservoir, ça risque donc de partir... mais il suffit de réappliquer sur la petite surface ? ou il est necessaire de tout tirer pour l'enlever et tout recommencer ?
Oui ça risque de partir mais tu peux en réappliquer pour combler le trou, sinon il faut le retirer.
Je suis un peu septique pour une peinture complète sur une moto justement à cause des frottements.
Vince24 a écrit :
Je suis un peu septique pour une peinture complète sur une moto justement à cause des frottements.
Moi j'dis 6 bombes à 17€ : 102€ avec les fdp offerts
J'sais pas si quelqu'un peut rivaliser avec une peinture pro, et à ce prix là, j'dirais pourquoi pas essayer, et si ça marche pas ... on enlève tout
Vince24 a écrit :
Le code promo n'était plus valable mais j'y ai remédié après le MP de Ricoco.
Nous avons été réappro dans toutes les couleurs mais comme le noir est très prisé (et que le stock ne va pas faire long feu, l'équivalent de 3 mois qui part en une semaine), je suis obligé de limiter les FDP gratuit aux commandes > 68€ (= 4 aérosols).
Tu t'y est pris comment exactement pour tes fourreaux, sa m'intérèsse
Notamment pour faire l'intérieur coté roue ?
A la manouche
Il te faut un stock de prospectus carouf, du bon scotch... tu caches tout ce quoi doit pas être peint (roue, jante, disque, frein, tout le haut des fourreaux, par précaution : le radiateur, le phare etc..)
Il faut surtout que le journal et rien d'autre ne soit pas en contact direct avec le fourreau
tu fais plusieurs passage et comme c'est un spray.. ça passe tout seul même a l'intérieur
C'est jamais évident quand on a pas de matos, mais avec une béquille avant sous le té et en démontant la roue c'est quand même l'idéale. Et c'est pas plus long, le temps que tu passes à camoufler tu tombes la roue
sebh68 a écrit :C'est jamais évident quand on a pas de matos, mais avec une béquille avant sous le té et en démontant la roue c'est quand même l'idéale. Et c'est pas plus long, le temps que tu passes à camoufler tu tombes la roue
J'étais parti pour tout démonter... la moto était déjà sur la béquille avant... mais impossible de dévisser les étriers et la jante avec le matos que j'avais...
Plus de noir jusque novembre
Petite question si on prend en pot il faut quoi comme pistolet pour pulvériser ?????
Il faut vraiment le solvant plasti dip pour nettoyer après ??????