Gruik a écrit : et puis avec le XTX tu peux envisager [...] l'autoroute....
Euh nan, vraiment pas nan, c'est après avoir fait 100kms d'autoroute que j'ai décidé de la vendre (bon 550kms de route dans la journée quand même

Gruik a écrit : et puis avec le XTX tu peux envisager [...] l'autoroute....
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Nan, absolument pas...Gruik a écrit :... et puis avec le XTX tu peux envisager l'autoroute....
Niveau conduite, ça envoie comme il faut... niveau entretien, tu raisonnes plus aux kms mais à l'heure... une vidange à chaque sortie par exemple (y'a 1 litre, c'est pas la mort non plus)... en gros, c'est fait pour aller sur piste, pas pour rouler sur routegalex a écrit :Moi en Supermot' j'adore l'esthétique des Yamaha WRF genre ça http://www.leboncoin.fr/motos/230787776.htm?ca=5_s
Par contre je ne sais pas ce que ça vaut niveau conduite, entretien...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Le drz est plus coûteux en entretien que le xtx?Gruik a écrit :un LC4 ou une duke ça se trouve pour pas trop cher, et niveau entretien c'est kif kif avec la DRZ, faut juste réussir a trouver l'affaire quoi, exit le tuning et tout ce qui aurait prouvé une conduite de saguin
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes