Gruik a écrit : et puis avec le XTX tu peux envisager [...] l'autoroute....
Euh nan, vraiment pas nan, c'est après avoir fait 100kms d'autoroute que j'ai décidé de la vendre (bon 550kms de route dans la journée quand même

Gruik a écrit : et puis avec le XTX tu peux envisager [...] l'autoroute....
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Nan, absolument pas...Gruik a écrit :... et puis avec le XTX tu peux envisager l'autoroute....
Niveau conduite, ça envoie comme il faut... niveau entretien, tu raisonnes plus aux kms mais à l'heure... une vidange à chaque sortie par exemple (y'a 1 litre, c'est pas la mort non plus)... en gros, c'est fait pour aller sur piste, pas pour rouler sur routegalex a écrit :Moi en Supermot' j'adore l'esthétique des Yamaha WRF genre ça http://www.leboncoin.fr/motos/230787776.htm?ca=5_s
Par contre je ne sais pas ce que ça vaut niveau conduite, entretien...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Le drz est plus coûteux en entretien que le xtx?Gruik a écrit :un LC4 ou une duke ça se trouve pour pas trop cher, et niveau entretien c'est kif kif avec la DRZ, faut juste réussir a trouver l'affaire quoi, exit le tuning et tout ce qui aurait prouvé une conduite de saguin