Avec l'extralub j'avais un passage des vitesses un peu moins fluides (par rapport à la motul 5100), mais pas de pertes de perfo.
Snipou a écrit :Salut ! CCMC G5 pour l'une et ACEA A3 pour l'autre (il me semble que la norme ccmc a été remplacé par acea ya genre 20 ans :p)
La CCMC, je connais pas, mais ACEA A3(association des constructeurs européens d'automobiles) siginifie:
A comme moteur Assence (B c'est pour Biesel )
Et le chiffre, 3 c'est le must pour une essence (pour un diesel y'a un quatrième niveau pour les moteurs euro 4).
Le problème c'est que ce sont des normes automobiles, pas moto. Y'a pas une norme API dessus ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ouais mais j'aime pas quand les vitesses craquent, même qu'un peu
La norme a respecter pour le SV c'est API SF ou API SG, donc là c'est bon dans les 2 cas
Oui les caractères sont écrits trop petits surtout car j'ai eu la flemme de cliquer sur les photos pour agrandir la première fois
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...