J'ai un SVS K3 en 34ch. Bien que la vitesse ne soit pas mon truc, j'ai tenté une "pointe" tout à l'heure pour voir la vitesse maximale de la bête !
Bon, faut dire qu'il y avait une légère montée, et qu'il y avait un peu de vent. Mais 155 km/h ça vous semble pas un peu juste ?
Je sais que le SV n'est pas fait pour la pointe, qu'en 34 chevaux il ne faut pas espérer de miracles, mais je souhaite comprendre cette vitesse max ! En fait je pensais qu'un SV en 34 chevaux prenait 170 km/h. L'ancien propriétaire aurait-il changer la transmission ?
Moi en 34 je suis monté à 190, mais j'ai quand même un doute sur l'efficacité de mon bridage (passé) .
155, ça me parait court, ça fait du 140 GPS... peut être un beau faux plat qui t'aura tout pourri. J'ai envie de dire ré-essaie sur un endroit plat. Mais e fait pas prendre par la police!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
PEagle a écrit :Moi en 34 je suis monté à 190, mais j'ai quand même un doute sur l'efficacité de mon bridage (passé) .
155, ça me parait court, ça fait du 140 GPS... peut être un beau faux plat qui t'aura tout pourri. J'ai envie de dire ré-essaie sur un endroit plat. Mais e fait pas prendre par la police!
Humm 190 km/h j'en demande peut-être pas autant ^^
Mais oui je penche pour un faux plat. A un moment elle est même redescendue à 153 km/h alors que j'avais pas commencé à ralentir (Bon je n'ai pas fais une pointe de 10 km non plus hein).
J'ai un doute également sur le compteur. Car ma tête était secouée comme elle avait jamais été secouée (alors que ça m'était arrivé de monter à 145 km/h sans chercher à pointer).
Ca dépend aussi de "comment tu as enquillé tes rapports". Perso j'ai aucun mal à monter à 150, au-dessus ça devient plus difficile... Ma pointe max c'est 180 et sur plusieurs km.
NoNo75 a écrit :160 max compteur pour moi quand j'étais en 34.
T'a un pignon de 14 ? Ça joue aussi sur la vitesse de pointe
Ok. C'est ce à quoi je pensais justement. Mais comment on reconnaît un pignon de 14 ? Car j'ai la moto depuis le mois de Juin, et j'ai beau feuilleter l'ensemble des factures d'entretien de l'ancien propriétaire de la moto, et aucune trace ! Un simple "changement du kit chaîne", sans aucune référence. Dommage !
Salut pour ma part j'ai fait 180 , il me semble que l'ancien proprio m'avait parlé d'une dent en moins au psb , je revérifiré , et je c'est pas si le power commander et le filtre a air KN change quelque chose en 34cv , surtout que le power et réglé pour l'accélération .
V
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule....
moi sur une sv-n de 2001 (carbu) j'ai pris 190-200... mais bon je pense plus un 170-180 réel,
La moto monte normalement jusqu’à 160 et après ça monte plus doucement..