Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je comparerais avec un cross de même cylindré plus performant, mais tu n'as pas tenu compte d'une chose importante, mon KLX R est de 96 et donc a carbu, on passe de 16 a 25 kW et de 22 a 32 ch.
Bref, terrible le SV ! SI ça tire plus qu'un mono, je suis pour
400 DRZ E, super bécanne ,j'aimerais bien en avoir une
Pourquoi y a E ? SM ? S ?
Juste pour que tu fasses pas une grosse connerie, le FMX, c'est de la merde en barre, c'est mignon, mais c'est un vrai poumon...
Pour ta question, S c'est le Trail, SM... bin c'est le SM , et si tu en veux une, essaie de trouver une E ! Elle était vendue avec les deux équipement (enduro et SM). La base, c'est plutôt typé enduro, haute, fine, et... plus de watts : 48 ch. au total pour 119 kg à sec... en gros, c'est un vélo avec un mono rigolo dedans, tu lui mets du Pilot Power (environ 180€ le train ! C'est du 110 av et 150 ar... un vélo quoi !) et gazzzzzzzzzzzzz
Y'a pas que du bonheur... c'est un p'tit peu léger côté moteur, donc c'est destiné aux départementales viroleuses ou à la ville...
Si tu veux faire dans l'extrême et que tu lorgnes sur du 450 enduro ou cross SMisé... gaffe... ... c'est velu et l'entretien se fait au nombre d'heures de roulage... c'est pas fait pour la balade, plutôt destiné à la piste...
Genre ça...
"Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con"
le drz c'est le top leger ,bonne puissance + look super et assez fiable
sinon une meule qui merite a etre essayer car les caracteristique sur papier ne sont pas au niveau, un 600 dr entre 87 et 91 "attention pas le 650" le tout monter en sm et ben c'est "pour moi" le kif sa leve comme un rien un poum poum poum du tonerre une fiabilité a toute epreuve, nombre de dr a plus de 100 000km, assurance 9 euros par mois, 280 km en tirant dedant comme un goret apres c'est un peu lourd 160kg, et c'est ancien mais ca se trouve a que dalle !!
Salut les adeptes de la supermot ! J'ai un pote qui a sa Dorsoduro 750 le week-end prochain , mais comme moins de 21ans il sera bridé . Ont voulait savoir si le bridage castré beaucoup la moto (accélération surtout).
Si quelqu’un a déjà essayé je suis preneur de tout renseignement sur cette meule !
V a tous !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule....
kristo76 a écrit :Salut les adeptes de la supermot ! J'ai un pote qui a sa Dorsoduro 750 le week-end prochain , mais comme moins de 21ans il sera bridé . Ont voulait savoir si le bridage castré beaucoup la moto (accélération surtout).
Si quelqu’un a déjà essayé je suis preneur de tout renseignement sur cette meule !
V a tous !
Oui le bridage sur une dorsoduro sa fait mal , vitesse de pointe maxi 140km/H, et sa cogne un peu sur le bas du compte tour).
c'est une moto qui marche trés bien en full, si il y goute avant il sera dégouté en 34ch.
Mais sinon pour une période bridée c'est quand même mieux qu'un 4 pattes niveau sensation et efficacité
Il pourra quand même se faire plaisir avec, mais quand il la débridera (sa va être long deux ans ) il découvrira une autre moto.
En reprise je sais pas ce que sa vaut face à un sv, mais un sv injection en 34ch marche très bien par rapport aux autres motos.
kristo76 a écrit :Salut les adeptes de la supermot ! J'ai un pote qui a sa Dorsoduro 750 le week-end prochain , mais comme moins de 21ans il sera bridé . Ont voulait savoir si le bridage castré beaucoup la moto (accélération surtout).
Si quelqu’un a déjà essayé je suis preneur de tout renseignement sur cette meule !
V a tous !
Oui le bridage sur une dorsoduro sa fait mal , vitesse de pointe maxi 140km/H, et sa cogne un peu sur le bas du compte tour).
c'est une moto qui marche trés bien en full, si il y goute avant il sera dégouté en 34ch.
Mais sinon pour une période bridée c'est quand même mieux qu'un 4 pattes niveau sensation et efficacité
Il pourra quand même se faire plaisir avec, mais quand il la débridera (sa va être long deux ans ) il découvrira une autre moto.
En reprise je sais pas ce que sa vaut face à un sv, mais un sv injection en 34ch marche très bien par rapport aux autres motos.
Merci pour les petites infos , je pensé que sa ferait un peu comme le Sv niveau pointe (mais la 140 c'est pas beaucoup ) et accélération comme c'est un Vtwin aussi ! c'est vrai que le Sv marche bien en 34cv je ne suis pas trop déçu contrairement a certain qui roule en 4 pattes et qui se traine
Merci à toi.
V
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule....