Bonjour amis motard
Je viens de faire l'acquisition d'un 1000 tlr et d'après l'ancien proprio elle est en full et il y a un boitier électronique pour le débridage d'après ses dire . Comme il avait l'air de rien y connaitre et qu'il était incapable de me donner la puissance réel. Je souhaiterais la faire passer sur un banc de puissance pour la connaitre.
Mon souci est que je ne sais pas ou trouver un banc de puissance en Indre et Loire.
Donc si vous en connaissais un pouvais vous me donner les coordonné? Merci
dafy le fait pas quand il fait ses show avec les nénettes qui lave les motos ??
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Un boitier electronique pour debrider le TLR....on est pas sur une S1000RR non plus...
Sinon le plus simple, tu souleve ton reservoir et tu regardes les cornets, si ils ont encore leur bague...apres y a un fil, marron je crois relié au CDI pour decaler le rupteur de 500 trm.
J'ai un pote sur tours qui a deja passe ses motos au banc, je lui demanderais ou il a fait ça...je pose une option sur Maxxes...
Et sinon ton impression sur le TLR?? Tu nous fais une prez avec des photos et tout???
j adore cette moto sa pousse fort. Un vai rail quand tes calé derriére la bulle. Il faut pas longtemps pour perdre son permis avec un monstre pareil. Niveau confort la selle est super confortable et c'est celle d'origine, position sur les poignet pas trop exigente. Ce n'est pas une moto pour la ville, bas regime a éviter. Moi qui n'est pas trés grand je pose mieux les pied au sol que avec le sv 650. c'est une super moto
Content que tu en sois ravi...perso, c'est pareil, j'en deviens passionné de cette moto! Juste un peu de mal encore avec les suspensions, car j'ai pas eu trop le temps de les regler en fait, mais au printemps prochain ça devrait bien le faire.....!!!
Bon je ne sais pas ou tu en es, j ai demande a mon pote tourangeau...voila une copie de son sms: Pour le banc de puissance sur Tours il n'y à rien le plus proche et le plus pro est MV MOTO 45170 santeau - 0238329663 ils font de la prépa course et mise au point sur banc, de mémoire le passage est à 35€.