
suspat sv pour piste
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suspat sv pour piste
Voilà je me lance, je suppose que le sujet a du déjà ètre discuter et rediscuter, mes bons, je suis un new bit. Comme je le met dans ma présentation ma titine ne va connaitre que les circuits, c'est pour cela que je lance un appel pour m'indiquer ce qui va le mieux au niveau suspat sur le SV. Je compte remplacé l'amortisseur arrière mais je ne sais quel marque choisir EMC, OHLINS,....ETC,entièrement réglable ou pas, compression, détente, réglage de l'assiette, sachant que je l'achète neuf pourqu'il soit taré a mon poids. Pour l'avant les ressorts ont étaient changés par l'ancien propriètaire, mais je n'est aucune info sur le tarage des ressorts, je sais juste que c'est des BITUBO, donc je vais passé par la case démontage et suivant, les changés par des ressorts adaptés a ma morphologie. Voila j'attend un max d'info, pour avoir un chassis au top, sachant, qu'il n'y a pas que la moto mais qu'il y a le mec derrière le guidon. Je veux partir sur une base saine. 

- PEagle
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Re: suspat sv pour piste
les gens mettent des amortos de ZX-R pour leur suz' après je sais pas trop ce que ça donne ...
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Re: suspat sv pour piste
Merci pour l'info mais pour la chassis je compte par faire de la bidouille, monté un amortisseur ayant les même carctéristique longueur et tarage doit malgré tous changé le comportement de la bécane, mais la je prèfère mettre des roros pour avoir un chassis correct.
Re: suspat sv pour piste
Perso pour ma sv carbu qui me sert qu'a la piste j'ai un EMC sportchock 1 qui a une molette de reglage qui combine détente et compression, ce qui simplifie les reglages mais qui sera moins "pointu" qu'un modele avec tout de separer mais apres il faut savoir régler car le mieux et l'ennemi du bien comme on dit, j'en suis tres content et les reglages sont efficaces, il y a une trentaine de crans et ressorts taré au poids du "pilote"...
devant ressort ohlins lineaires ( les progressifs sont plus adaptés a la route apparemment)
sinon la sv carbu de mon pote on a mis un amorto de zx10r, il en est content par contre il faut reculer le bac a batterie de 2/3 cm
devant ressort ohlins lineaires ( les progressifs sont plus adaptés a la route apparemment)
sinon la sv carbu de mon pote on a mis un amorto de zx10r, il en est content par contre il faut reculer le bac a batterie de 2/3 cm
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Re: suspat sv pour piste
Y'a des sujets là dessus... une petite recherche et le mieux serait de continuer dessus 

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()




