suspat sv pour piste

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
JEJE87
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 PISTE

suspat sv pour piste

Message par JEJE87 »

Voilà je me lance, je suppose que le sujet a du déjà ètre discuter et rediscuter, mes bons, je suis un new bit. Comme je le met dans ma présentation ma titine ne va connaitre que les circuits, c'est pour cela que je lance un appel pour m'indiquer ce qui va le mieux au niveau suspat sur le SV. Je compte remplacé l'amortisseur arrière mais je ne sais quel marque choisir EMC, OHLINS,....ETC,entièrement réglable ou pas, compression, détente, réglage de l'assiette, sachant que je l'achète neuf pourqu'il soit taré a mon poids. Pour l'avant les ressorts ont étaient changés par l'ancien propriètaire, mais je n'est aucune info sur le tarage des ressorts, je sais juste que c'est des BITUBO, donc je vais passé par la case démontage et suivant, les changés par des ressorts adaptés a ma morphologie. Voila j'attend un max d'info, pour avoir un chassis au top, sachant, qu'il n'y a pas que la moto mais qu'il y a le mec derrière le guidon. Je veux partir sur une base saine. :)
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: suspat sv pour piste

Message par PEagle »

les gens mettent des amortos de ZX-R pour leur suz' après je sais pas trop ce que ça donne ...
A reçu 26 :tusors:
Image
JEJE87
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 PISTE

Message par JEJE87 »

Merci pour l'info mais pour la chassis je compte par faire de la bidouille, monté un amortisseur ayant les même carctéristique longueur et tarage doit malgré tous changé le comportement de la bécane, mais la je prèfère mettre des roros pour avoir un chassis correct.
pierro33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pierro33 »

Perso pour ma sv carbu qui me sert qu'a la piste j'ai un EMC sportchock 1 qui a une molette de reglage qui combine détente et compression, ce qui simplifie les reglages mais qui sera moins "pointu" qu'un modele avec tout de separer mais apres il faut savoir régler car le mieux et l'ennemi du bien comme on dit, j'en suis tres content et les reglages sont efficaces, il y a une trentaine de crans et ressorts taré au poids du "pilote"...
devant ressort ohlins lineaires ( les progressifs sont plus adaptés a la route apparemment)

sinon la sv carbu de mon pote on a mis un amorto de zx10r, il en est content par contre il faut reculer le bac a batterie de 2/3 cm
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

Message par Nighthology »

Y'a des sujets là dessus... une petite recherche et le mieux serait de continuer dessus ;)
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Répondre