Il faudrait que je puisse faire une photo de moi en combinaison de cosmonaute en train de traiter des essais désherbage avec un pulvé à rampe sur le dos
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Et depuis quelques semaine on trouve autour de mon bureau des jantes, bras oscillant, disques, pièces carbone, fourche...
Les collègues songent à modifier l'enseigne
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je ferais une tof à l'occas de mon bureau pour que tu vois le résultat
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
C'est con j'aurais dû en prendre une de celui de mon chef il y à qqs mois, du bordel sur 30cm de haut, même plus de place pour la souris sans exagérer
Là on aperçoit sur la gauche un bout de son bureau rangé, avec un paquet d'échantillons de profils
Bon un bureau 5S (le mien quoi ) ça ressemble à ça :
En gros plus rien quoi
Et depuis quelques semaine on trouve autour de mon bureau des jantes, bras oscillant, disques, pièces carbone, fourche...
Les collègues songent à modifier l'enseigne
En même temps ça à l'air d'être le bordel tout partout dans la pièce donc tu te sens obliger de préserver l'image de l'entreprise, c'est bien ça ?