Peinture YHF ???

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Ted801
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Peinture YHF ???

Message par Ted801 »

Bonjour,
Donc j'ai un 650 Sv de 2006 avec une peinture grise anthracite foncé (Yhf), j'ai donc acheté sur le bon coin des flancs de carénage que j'aimerais bien faire repeindre le problème est que le carossier n'a pas cette peinture.
Quelqu'un saurait-il ou je peux m'en procurer ?
Merci
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : BMW R65 café racer

Re: Peinture YHF ???

Message par Greg49 »

Hey Salut

Ta été voir différent carossier ??

Sinon si tu as un x-auto a coté de chez toi, ils en vendent en bombe après le résultat n'est pas au top non plus :gene:

Faire les flancs imitation carbone peut etre sympa aussi ! :)
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
foody
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)

Message par foody »

Et commander le produit directement chez suzuki c'est pas plus simple ? Ils ont logiquement les bonnes références. Une teinte de peinture c'est vraiment du détail et la couleur doit bien correspondre pour éviter le mauvais goût.
Ça peut être pas mal d'attendre un peu et d'avoir un produit au top.
J'essaie de pencher donc je suis.
rom159
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par rom159 »

salut, j'ai eu le meme pbm et la peinture ne se vends pas les carenage sont peind directement chez suzu.
par contre dans mon garages les peintre on un apareil qui permet de determiner les differents teinte utilliser pour faire celle que tu souhaite il suffit de passer cette apareil sur un endroit plat de ta moto. :)
mat43
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 K6

Message par mat43 »

pareil pour moi quand j'ai fait peindre ma bulle et mon sabot, en fait un carrossier doit pouvoir te retrouver ta peinture sans avoir ta ref grace à une machine ;)
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ST

Message par Phallus Erectus »

+1
Un carrossier peut la passer au sptectromètre (je crois que c'est ça) pour retrouver la bonne teinte ! Logiquement il y a quasiment pas de différence ;) J'ai la même couleur que toit sur ma suzette, elle avait été repeinte de cette manière avant que je l'achète. Il ya un an j'ai acheté une coque arrière couleur d'origine et mis à part le fait qu'lle un peu plus "pailletée" (léger) je vois pas de différence ! ;)
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Répondre