Comment vérifier l'exactitude du modèle SVS ou SVN ?
Comment vérifier l'exactitude du modèle SVS ou SVN ?
Je possède depuis peu un SV de 2003 en version piste.
Il apparaît que c'est un SVS auquel on a enlevé araignée et carénage avant.
Seulement, je voudrais être sur que c'est bien un SVS et non un SVN retransformé en S (auquel on aurait changé té de fourche et mis des demi guidons).
Je pose cette question car quand j'ai voulu remettre un poly avant, il n'y avait pas les fixations latérales au niveau du cadre.
Merci de m'éclairer à ce sujet.
Il apparaît que c'est un SVS auquel on a enlevé araignée et carénage avant.
Seulement, je voudrais être sur que c'est bien un SVS et non un SVN retransformé en S (auquel on aurait changé té de fourche et mis des demi guidons).
Je pose cette question car quand j'ai voulu remettre un poly avant, il n'y avait pas les fixations latérales au niveau du cadre.
Merci de m'éclairer à ce sujet.
- Sentenza
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Re: Comment vérifier l'exactitude du modèle SVS ou SVN ?
Tu peux trouver l'info avec ton numéro de chassis sur http://www.pieces-suz.com 


J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Re: Comment vérifier l'exactitude du modèle SVS ou SVN ?
Sentenza a écrit :Tu peux trouver l'info avec ton numéro de chassis sur http://www.pieces-suz.com
Ahhhhhhhh, voilà le genre de réponse précise que j'attendais

Je file voir.
Merci.
- TigerWoods
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Re: Comment vérifier l'exactitude du modèle SVS ou SVN ?
Si elle n'est pas modifiée de partout, tu peux aussi compter le nombre de dents de la couronne, qui est différent. Elles ont respectivement 45 dents pour la N, 44 dents pour la S.
Le nombre de maillons de chaine est différent aussi, 110 maillons pour la N, 108 pour la S.
Au début, je t'indiquais tout ça en sachant que c'est sûrement mieux grâce au site trouvé par Sentenza, mais au final ça peut s'avérer utile lors du changement de kit chaine, vu qu'ils sont différents.
Tiens nous au courant
Le nombre de maillons de chaine est différent aussi, 110 maillons pour la N, 108 pour la S.
Au début, je t'indiquais tout ça en sachant que c'est sûrement mieux grâce au site trouvé par Sentenza, mais au final ça peut s'avérer utile lors du changement de kit chaine, vu qu'ils sont différents.
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Se faire la main sur une SV 650 N, que du bonheur...
tant que je ne me fait pas les dents, les coudes, les genoux...
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- westland
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Re: Comment vérifier l'exactitude du modèle SVS ou SVN ?
le bouchon du radiateur plus long sur les S

- guillaume201
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Re: Comment vérifier l'exactitude du modèle SVS ou SVN ?
La Version N est donc plus nerveuse que la S, et une fois bridée, il ne vaut mieux pas mettre le même réglage de N pour récupéré un peut de puissance ?
- TigerWoods
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Re: Comment vérifier l'exactitude du modèle SVS ou SVN ?
enlever une dent au PSB est plus flagrant que rajouter une dent à la couronne. la patate est la même, seule la vitesse de ointe varie, et en bridé je ne pense pas que ça change grand chose
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Re: Comment vérifier l'exactitude du modèle SVS ou SVN ?
TigerWoods a écrit :Si elle n'est pas modifiée de partout, tu peux aussi compter le nombre de dents de la couronne, qui est différent. Elles ont respectivement 45 dents pour la N, 44 dents pour la S.
Le nombre de maillons de chaine est différent aussi, 110 maillons pour la N, 108 pour la S.
Au début, je t'indiquais tout ça en sachant que c'est sûrement mieux grâce au site trouvé par Sentenza, mais au final ça peut s'avérer utile lors du changement de kit chaine, vu qu'ils sont différents.
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Tu l'as dit dans ton post : elle est modifiée de partout, c'est une moto de piste (démul changée, carénages modifiés ...)
La principale chose qui m'a fait douter, c'est que je n'avais pas de pattes pour fixer la tête de fourche (exit l'araignée) et j'ai vu sur les vues éclatées que c'était une pièce qui se vissait à l'intérieur du cadre (ouf).
Et donc, pour finir, c'est bien une S ;
Ah bon ? pourquoi ?westland a écrit :le bouchon du radiateur plus long sur les S
C'est pas le même moulbif ? Je suis newbie en SV moiguillaume201 a écrit :La Version N est donc plus nerveuse que la S, et une fois bridée, il ne vaut mieux pas mettre le même réglage de N pour récupéré un peut de puissance ?


C'est quoi l'histoire de réglage ?
Ok, je crois que je tiens là là réponse à ma précédente questionTigerWoods a écrit :enlever une dent au PSB est plus flagrant que rajouter une dent à la couronne. la patate est la même, seule la vitesse de ointe varie, et en bridé je ne pense pas que ça change grand chose

- guillaume201
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Re: Comment vérifier l'exactitude du modèle SVS ou SVN ?
hum hum... je suis pas sur lol, sur sv a carbu, j'avais 15 dents et 45 sur un N et j'avais largement plus de patate que mon collegue en S avec 14 dent le sur pignon... bridé tout les 2
- westland
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Re: Comment vérifier l'exactitude du modèle SVS ou SVN ?
voilà j'ai trouvé pour t'expliquer l'histoire du radiateur
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=37748
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=37748

Re: Comment vérifier l'exactitude du modèle SVS ou SVN ?
westland a écrit :voilà j'ai trouvé pour t'expliquer l'histoire du radiateur
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=37748
ok merci.
Donc elle a été bien modifiée car j'ai pas de bouchon sur durite. Il est directement sur le radiateur

-
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Re: Comment vérifier l'exactitude du modèle SVS ou SVN ?
Et la boîte à vitesse n'est pas étalonnée pareil !
En ERT il y avais une équipe qui avais une N et une S et ils n'utilisais pas le même braquet !
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Re: Comment vérifier l'exactitude du modèle SVS ou SVN ?
La boîte est la même, c'est uniquement la démultiplication finale qui change (comme dit plus haut)