voiture tuner = kéké mais moto tuner = pas kéké ...
pourquoi ce raisonnement leur pièces coûte pratiquement aussi chère que les notre,
leur but est de personnaliser son véhicule.
des exemples :
![Image](http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080418/391829_CHOSBH8TETP4HVSB1CE6R3DNITNFAE_bmw-20m3-20tuning-20cars-20carros-20auto-20600-20x-20450_H114930_L.jpg)
![Image](http://images.forum-auto.com/mesimages/415798/tuning.jpg)
équivalent pour la moto :
![Image](http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/60/27/photo018.jpg)
![Image](http://www.toutsurlamoto.com/photogallery/tuninggp/phototuning/1000+gsxr+3.jpg)
c'est quoi votre avis la dessus ?
-vous vous sentez kéké ?
-est-ce que les tuneur sont des kéké pour vous ?
-si non les kéké pour vous c'est quoi ?
la définition du kéké est tomber :
Asus47 a écrit : Du coup j'en viendrais à dire qu'être kéké c'est attirer l'attention. Quelque soit le moyen.
J&B a écrit :Pour moi kéké :
faire du gros barouf pour rien dans les tunnels de paris et faire du feu avec son pot = SV power à tout hasard = kéké
faire des wheelings pour se la peter (devant tout le monde je précise) et insinuer "je sais maitriser ma moto" = kéké (tiens c'est marrant, on peut aussi prendre l'exemple de SV power)
ALORS VOUS ETES FIERE D' ETRE DES KEKE ? ET BA BIENVENUE
PS : à ne pas confondre
Josv650 a écrit :C'est pas des kékés les mecs en tong tee shirt.
C'est des Ouech Ouech