Boitier CDI pay étranger, Non bridable !!!
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
- Messages : 157
- Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
- Moto : Hornet 600, 2011
- Localisation : Var-Toulon
Re: Boitier CDI pay étranger, Non bridable !!!
je le trouve ou ce numéro de cadre ?
- Sentenza
- Modérateur
- Messages : 8739
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Boitier CDI pay étranger, Non bridable !!!
Sur ta carte grise, rubrique "E"

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
- Messages : 157
- Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
- Moto : Hornet 600, 2011
- Localisation : Var-Toulon
Re: Boitier CDI pay étranger, Non bridable !!!
j'ai que le petit morceau de la carte grise.... j'ai seulement 2 grandes suite de chiffres et de lettres
- Sentenza
- Modérateur
- Messages : 8739
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Boitier CDI pay étranger, Non bridable !!!
Code composé de 17 caractères (chiffres et lettres) commençant par "JS2"
Sinon le numéro de cadre est aussi marqué sur le....... cadre
Sinon le numéro de cadre est aussi marqué sur le....... cadre


J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
- Messages : 157
- Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
- Moto : Hornet 600, 2011
- Localisation : Var-Toulon
Re: Boitier CDI pay étranger, Non bridable !!!
Nom du modele : SV650SK3(E2) K3 2003
Pays : Europe
Année du modele : 2003
Vin : js1by132100
Debut Numero Serie ; 103044
FIN Numero Serie ; 103343
Pays : Europe
Année du modele : 2003
Vin : js1by132100
Debut Numero Serie ; 103044
FIN Numero Serie ; 103343
- Sentenza
- Modérateur
- Messages : 8739
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Boitier CDI pay étranger, Non bridable !!!
Donc tu as une SV européenne, donc bridable.
Donc ton garagiste est au mieux incompétent, au pire un escroc.
Vu qu'il prétend te vouloir te vendre un CDI neuf à 200 euros, alors qu'en réalité ça vaut 750 euros, la conclusion est que c'est un escroc.
Donc ton garagiste est au mieux incompétent, au pire un escroc.
Vu qu'il prétend te vouloir te vendre un CDI neuf à 200 euros, alors qu'en réalité ça vaut 750 euros, la conclusion est que c'est un escroc.

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
- Messages : 157
- Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
- Moto : Hornet 600, 2011
- Localisation : Var-Toulon
Re: Boitier CDI pay étranger, Non bridable !!!
oui mais comment tu explique le fait que le file est brancher... et que la moto est débridé ( a mon gout je trouve pas qu'elle marche fort, j’étais même dessus de la puissance debridé puis quand j'ai regardé moi j'ai vue le file branché je me suis donc dis.. que elle était bridé et que c’était pour cela que je ressentais ca.. il la juste essayé et m'a dit: elle est pas bridé faut que je te la bride.
Re: Boitier CDI pay étranger, Non bridable !!!
dans la recherche VIN ca donne USA ?!
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
- Messages : 157
- Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
- Moto : Hornet 600, 2011
- Localisation : Var-Toulon
Re: Boitier CDI pay étranger, Non bridable !!!
comment ça? le code dans VIN ça veut dire USA ?
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Boitier CDI pay étranger, Non bridable !!!
Et ça peut pas être un CDI belge (ou du moins, non soumis à la loi des 34) ?
L'idée serait d'aller essayer sur un banc de puissance... M'enfin, à partir du moment ou le fil est branché, à moins qu'il soit coupé 4cm plus loin, il peut pas savoir (moto à l'arrêt du moins) si elle est bridée ou pas.
L'idée serait d'aller essayer sur un banc de puissance... M'enfin, à partir du moment ou le fil est branché, à moins qu'il soit coupé 4cm plus loin, il peut pas savoir (moto à l'arrêt du moins) si elle est bridée ou pas.
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
- Messages : 157
- Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
- Moto : Hornet 600, 2011
- Localisation : Var-Toulon
Re: Boitier CDI pay étranger, Non bridable !!!
il est parti l'essayé dans une petite rue
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Boitier CDI pay étranger, Non bridable !!!



C'est pas dans une petite rue qu'on se rend compte qu'un Sv est bridé ou pas. A moins qu'il soit monté aux alentours des 130. Ce dont je doute fortement.

- guillaume201
- Pilote 50 cm3
- Messages : 157
- Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
- Moto : Hornet 600, 2011
- Localisation : Var-Toulon
Re: Boitier CDI pay étranger, Non bridable !!!
le fait que tous les boitiers CDI d’Europe sont bridable c'est certain à 100% ou pas ?
- Sentenza
- Modérateur
- Messages : 8739
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Boitier CDI pay étranger, Non bridable !!!
Non mais ton garagiste oublie le, met sa carte de visite à la poubelle, et trouves-en un autreguillaume201 a écrit :oui mais comment tu explique le fait que le file est brancher... et que la moto est débridé ( a mon gout je trouve pas qu'elle marche fort, j’étais même dessus de la puissance debridé puis quand j'ai regardé moi j'ai vue le file branché je me suis donc dis.. que elle était bridé et que c’était pour cela que je ressentais ca.. il la juste essayé et m'a dit: elle est pas bridé faut que je te la bride.

Ou sinon, si tu as du temps libre et que tu as envie de t'amuser, retourne le voir, et demande lui un devis officiel pour le CDI, en lui expliquant que tu connais 3 potes qui ont un CDI en panne et qui seront ravis de lui acheter des CDI neufs à 200€


J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
- Messages : 157
- Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
- Moto : Hornet 600, 2011
- Localisation : Var-Toulon
Re: Boitier CDI pay étranger, Non bridable !!!
ouais je vais aller a un autre suzuki officiel voir si ils me disent pareille. (obligé de passé par des officiels pour le papier de bridage) par contre je voudrais etre sur pour les CDI d'europe obligatoirement bridable. par ce que si je vais dans un autre garage et que au final j'avais pas de CDI a acheter je vais aller lui faire bouffer ses outils a se fils de******