Salut tout le monde! alors voilà mon feu arrière fonctionne mal, explication: Lorsque je freine du frein arrière, réaction normal il s'allume par contre il n'est jamais allumer le reste du temps (pas de veilleuse) de plus lorsque je freine du frein avan, le feu ne s'allume pas (j'ai regarder le contacteur a l'extérieur du comodo droit il a l'air en bonne état). J'ais vérifier mes fusibles, mes branchement a l'arrière de la moto. La franchement je bloque un peu lol alors si vous pouviez me filer un petit coup de mains se serai simpa
merci a vous et surtout gazzzz!!!
un petit coup de WD 40 sur tous les contacteurs, broches, etc...
Vérifies bien les fils qui partent du feu arrière, c'est assez facile (juste à virer la selle)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'ai pas de réponse à ta question, par contre depuis ce matin j'ai un soucis dans le meme genre que toi, donc au lieu de créer un new topic redondant, j'ajoute mon soucis, en esperant que ça ne te derange pas...
Moi pour faire simple j'ai plus de feux de stop avec frein avant comme frein arriere (tout le reste marche). C'est possible qu'un fusible pete et coupe juste le feux stop??
Bon alors j'ais regarder un peu le tout....je suis tjr aussi perdu ^^ mes ampoules sont bonnes je les es changer il y a quelques jours. Je pence que je vais démonter en grande parti la moto et vérifier si j'ais pas des fils de débrancher.
J'ai eu a peut prêt le même soucis sur ma K7. J'ai changé le contacteur de frein av (26€) chez Suz et le soucis a disparu...
Si tu as un multimètre utilise le pour tester ton contacteur de frein (circuit ouvert ou fermé)
J'ai eu un problème similaire sur la veilleuse arrière de mon ancienne barbu,elle etait toujours éteinte sauf quant je tournais le guidon à fond sur la gauche, j'ai toujours pensé que le problème venait de la rupture d'un fil ou d'un faux contact, mais bon vu que je suis une grosse bille en élèctricité comme en mécanique et quand plus j'ai fais une bielle , cela restera toujours pour moi un mystère.
"Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces." Patrick Timsit
J'ais changer le contacteur de frein avant mais sa fonctionne mais environ une fois sur dix alors bon je continue a gratter un peu bien que je n'est pas vraiment eu le temps pour le moment.