avis svn 650 k3

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Bitricycle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 26 déc., 2010 11:00

Re: avis svn 650 k3

Message par Bitricycle »

Affreux-jojo a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/230447404.htm?ca=14_s

sa peut être intéressant mais elle est pas bleu et apparemment tu veux une bleu
Oui je l'ai vu celle là aussi mais elle est un peu chère par rapport a mon budget, je préfère qu'elle soit une peu plus vielle est plus kilométré et moins chère, et c'est vrai qu'une bleu me plairais bien, tant qu'à faire acheter une moto acheter celle qui plaît :cote: mais bon c'est pas gagné encore
Bitricycle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 26 déc., 2010 11:00

Re: avis svn 650 k3

Message par Bitricycle »

Salut, désolé de vous emmerder encore une fois mais j'en ai trouvé une autre : http://www.leboncoin.fr/motos/231343782.htm?ca=2_s

Voilà dîtes moi ce que vous pensez ?
Merci encore ;)
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: avis svn 650 k3

Message par Breizhad »

Quasi Full stock, juste les cligno et la bavette de changer.
Apparemment jamais tombée
Kilométrage correct, prix correct
Dommage qu'il n'y ait pas un petit pot mais sinon ça a l'air d'être une bonne occaz :)
Bitricycle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 26 déc., 2010 11:00

Re: avis svn 650 k3

Message par Bitricycle »

Breizhad a écrit :Quasi Full stock, juste les cligno et la bavette de changer.
Apparemment jamais tombée
Kilométrage correct, prix correct
Dommage qu'il n'y ait pas un petit pot mais sinon ça a l'air d'être une bonne occaz :)
Merci pour ta réponse, pour le prix cela me semble bon par rapport à la côte lacentrale, pour le pot cela me dérange pas trop, comme ça je pourrais mettre celui qui me plaît. Mais c'est sûr elle aurait eu un peu plus de valeur avec.
Avatar du membre
François_33
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mar. 30 août, 2011 13:17
Moto : SV650 Racing '02
Localisation : Paris

Re: avis svn 650 k3

Message par François_33 »

Bitricycle a écrit :
Breizhad a écrit :Quasi Full stock, juste les cligno et la bavette de changer.
Apparemment jamais tombée
Kilométrage correct, prix correct
Dommage qu'il n'y ait pas un petit pot mais sinon ça a l'air d'être une bonne occaz :)
Merci pour ta réponse, pour le prix cela me semble bon par rapport à la côte lacentrale, pour le pot cela me dérange pas trop, comme ça je pourrais mettre celui qui me plaît. Mais c'est sûr elle aurait eu un peu plus de valeur avec.
On m'a dit que la meilleure moto a achetée été celle en full stock , pot compris !!! si tu recherches forcement un SV injection et N , ca parait une bonne occas' , apres pour négocier si il s'y connait pas trop trop tu sors le classique plaquettes kit chaine et pneu bientot a changer , soit il le fait pour la vente soit tu la prend comme ca a -200 € , moi ca a marché et j'ai une S de 2002 avec 21000 bornes pour 1800 €
J'avais discuté pas mal de temps avec un mec de limoges qui en proposé une a 1600 avec beaucoup de bornes mais il avait l'air soigneux ! si tu cherches sur le bon coin elle doit etre retrouvable !

BOn courage dans tes recherches
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Bitricycle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 26 déc., 2010 11:00

Re: avis svn 650 k3

Message par Bitricycle »

Merci pour ta réponse francois33, oui il faut que je regarde avec le vendeur et essayer de débattre le prix mais bon c'est jamais gagné :mrgreen:
Répondre