Peut-être chez AD (Auto Distribution) ?mad_penguin a écrit :Au passage, si vous savez où je pourrais trouver de la visserie en acier 8.8 zingué pas fin 125, et pas par cartons de 1000, je suis preneur aussi !
Peut-être chez AD (Auto Distribution) ?mad_penguin a écrit :Au passage, si vous savez où je pourrais trouver de la visserie en acier 8.8 zingué pas fin 125, et pas par cartons de 1000, je suis preneur aussi !
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Nope, c'est là où j'ai fait ma précédente commande.Freerider a écrit :Bricovis
Ne nous enflammons pas quand même !Sharter a écrit :C'est le début de la fin quand tu commence à remonter tout autour du cadre![]()
La suite
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Bah en fait, j'ai la mousse d'origine, mais qui est à moitié moisie et bouffée, donc qui peut servir de modèle pour en refaire une mais c'est tout.dv650 a écrit :Pour un moto moderne un sellier c'est dans les 100€ la tu as juste une assise a faire non ?????
Bah j'avoue que cet été, j'avais pas trop la fritte... Je voyais rien bouger au niveau du moulbif, le boulot se passait pas top-top, et avec toutes les histoires que j'ai eu sur le XJR... Du coup je préférais faire des week-ends balade ou avec des potes que de continuer à polir des pièces.Cool que tu commence a remonter je commencer a me demander si tu avais abdiquer
Je connais que YMCA moimad_penguin a écrit :YMA, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Bien tenté, mais coup dans l'eau : en 10 pas fin, ils n'ont que du partiellement fileté, et une seule taille : 80.Sentenza a écrit :Cool, ça avance à nouveau![]()
Super, merci de l'info !NoNo75 a écrit :Marleva je connais reçu les pièces en 48h tout était ok
J'ai été mauvaise langue et je m'en excuse : ils m'ont appelés ce matin.mad_penguin a écrit : Pas encore de nouvelle d'YMA, faut que j'essaie de les appeler demain. Ca m'agace les gens qui mettent des formulaires de contact sur leur site web mais qui ne prennent jamais la peine d'y répondre !