Comme beaucoup, mon régul n'a pas tenu longtemps sur mon sv (svs 650 2001).
J'ai donc décidé de brancher un régul de gse 500 et de tenter d'y coller un ventilateur d'ordi. Petit problème, je suis une grosse bille en électrique. Je ne sais absolument pas comment procéder pour brancher le ventilo. Je compte coller le ventilo sur le régul avec des colliers plastiques, le ventilo branché sur le feu arrière. Comment se passe le branchement ?
Je souhaite donc avoir vos conseils, étape par étape. Plus vous entrez dans les détails, mieux c'est pour moi
Merci d'avance
Sur un ventilo tu as deux fils, le + et le -, reprends toi plutôt sur un clignotant vu qu'il n'ont que deux fils aussi c'est plus simple pour se repérer.
Tu fais un montage en parallèle et si en + tu veux pouvoir activer désactiver le ventilo quand tu veux tu monte un interrupteur en série
NoNo75 a écrit :Sur un ventilo tu as deux fils, le + et le -, reprends toi plutôt sur un clignotant vu qu'il n'ont que deux fils aussi c'est plus simple pour se repérer.
Je ventile, je ventile pas, je ventile, je ventile pas, je ventile, je ventile pas ...
NoNo75 a écrit :Sur un ventilo tu as deux fils, le + et le -, reprends toi plutôt sur un clignotant vu qu'il n'ont que deux fils aussi c'est plus simple pour se repérer.
Je ventile, je ventile pas, je ventile, je ventile pas, je ventile, je ventile pas ...