SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Par contre va poster ça sur le topic de la région parisienne dans la section rencontre
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je ne pense pas qu'à ce niveau là il y ai du changement... Une pompe à essence reste une pompe à essence. Faut juste voir si les branchements sont les mêmes. Sinon il te faudra chercher sur une K7 minimum.
Je n'ai pas essayé à la poussette à vrai dire ma jante a prit un coup aussi du coup le pneu arrière est à plat + jante tordu c'est hard de la pousser...
Honnêtement j'ai pas compris ce qui s'est passé pour la jante... La moto a glissé puis a fini contre un poteau, d'où la trace laissé sur le réservoir, du coup peut être que la roue aussi a tapé
Salut, j'ai lu ton post et je me demandais si tu n'avais pas un soucis d'allumage par hasard, pour le voir c'est simple : il suffit de dévisser une bougie et ensuite, tu remet l'antiparasite, tu colle la masse de ta bougie a ton moteur et tu lance le démarreur, tu verras si tu as une étincelle, bonne ou faiblarde.