Je regarde actuellement pour acheter un réservoir complet (de préférence) car de toute manière il me faudra le changer si le problème vient bien de là.
En passant une petite question conne car j'imagine la réponse mais, y a-t-il un moyen de démarrer sans cette pompe, en bidouillant quelque chose en guise de réservoir. Un truc un peu "à l'arrache"
Et le fait que lorsque j'essai de démarrer, je ne constate d'augmentation du débit d'essence montre bien que la pompe a foutu le camp, ou bien... !? (j'avais juste débranché au niveau du réservoir et l'essence coulait (même contact sur OFF) sans cesse, un petit filet)
Je suppose que lorsque le contact est coupé il y a un clapet qui se ferme et qui retient l'essence (comme un paille) mais vue que ton réservoir a pris chère, ptêtre que...
J'ai vraiment fait le tour et tout est nickel au niveau injection / câblage, je reviens toujours sur la pompe à essence.
Je reçois des pièces en début de semaine donc on aura la réponse j'ai trouvé un carénage complet sur le net pour un prix très raisonnable, reste plus qu'à poncer/mastic sur le bas de carénage et elle sera comme neuve !
Je vous tiens au courant et merci pour votre aide !
Alors pour ceux qui ont suivi cette petite affaire, j'ai reçu mes pièces cette semaine, monté la pompe à essence, le réservoir... J'ai donné à boire à la brèle, ON/OFF trois ou quatre fois sur le contact histoire de bien envoyer l'essence et là gros soulagement, ça démarre au quart de tour !
Donc le problème venait bien de là. Merci pour ceux m'ont aidé.