Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
- flyingromu
- Pilote 250 cm3
- Messages : 624
- Enregistré le : jeu. 26 août, 2010 22:51
- Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
- Localisation : auxerre 89
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
non non c'est bien comme ça le phare de profil.. massimo c'etait inspiré des porshes pour le dessin de l'optique (dixit un mag moto..)
bon, rendez vous pris samedi 15h30 à tonnerre !
bon, rendez vous pris samedi 15h30 à tonnerre !
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
- Torm
- Pilote 50 cm3
- Messages : 165
- Enregistré le : ven. 14 mai, 2010 1:49
- Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
- Localisation : Suisse - Estavayer-le-lac
- Contact :
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
Salut les gnons !!
Ya il un possesseur d'aprilia shiver dans l'yonne? Je vias bientot vendre ma speed et la shiver est dans mes future favorites.
En fait j'aimerais en essayer une, en échange le mec pourra essayer une speed 1050
Ya il un possesseur d'aprilia shiver dans l'yonne? Je vias bientot vendre ma speed et la shiver est dans mes future favorites.
En fait j'aimerais en essayer une, en échange le mec pourra essayer une speed 1050


- flyingromu
- Pilote 250 cm3
- Messages : 624
- Enregistré le : jeu. 26 août, 2010 22:51
- Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
- Localisation : auxerre 89
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
Bah mon loup tu le vends dejà ? waou tu me bat je crois..
sinon, perso, retour du test mv brutale...
belle machine, un roadster leger et maniable, une gueule à tomber..full carbone
on tourne autour des becannes, on discute un chouille.. je remarque que les gars (venu avec 3 potes) on les boudins qui boulochent..
slurppp... attention j'ai pas dit les baloches qui boudinent.. !!
c'est parti pour un galop d'essai.. quelques gouttes tombent.. on se regarde... on vas y aller pepere..tous d'accord
devant part un rsv 1000 "phase 2" le suit un 1098 replica, derriere le gars avec mon rsv (quelle est belle komême !) je prend la suite et je suis suivi par le dernier pote en 600 bandit (il fait tache mais les gars l'aime bien.. alors !!
)..
sauf que le marlou au bout de 200 m me deboite sur la roue arriere avec la banane d'un gosse à noël
...
on sort à peine de tonnerre, les gars connaissent le terrain..
et c'est parti pour 5 bornes version gnons !!!!!!!!!!!
le mv finalement me parait assez creux et mais a un bruit à se danner.. c'est de la balle !!!!
super maniable ça passe d'un angle à l'autre sans souci, on est assez sur le train avant, la position est idéale !!!
mais par contre je suis obligé de cravacher la pauvre bête pour recoller à la bande de saligot qui envoie correctement !!
en conclusion, ça marche très bien mais le manque de couple à comparer au twin se fait sentir.. sinon c'est une super brêle, un vrai jouet qui m'irai bien !
mais voilà le gars aime le look du rsv (il a eu le rsv 2e generation qui roule avec nous) mais le trouve trop volumineux... et ne semble pas emballer...
tanpis on repart chacun sur nos montures avec le sourire et une rencontre super sympa avec des mecs qui envoient le paté... le foufou au bandit part en run (route mouillé) sur 600 m en rupture et on se refait la route dans l'autre sens à un rythme plus tranquille.. la route sèche on arrive à l'approche de l'agglo.. chacun y va de son p'tit wheel. trop bon !!!
demain machine de collection ! yaououuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
sinon, perso, retour du test mv brutale...
belle machine, un roadster leger et maniable, une gueule à tomber..full carbone

on tourne autour des becannes, on discute un chouille.. je remarque que les gars (venu avec 3 potes) on les boudins qui boulochent..

c'est parti pour un galop d'essai.. quelques gouttes tombent.. on se regarde... on vas y aller pepere..tous d'accord
devant part un rsv 1000 "phase 2" le suit un 1098 replica, derriere le gars avec mon rsv (quelle est belle komême !) je prend la suite et je suis suivi par le dernier pote en 600 bandit (il fait tache mais les gars l'aime bien.. alors !!

sauf que le marlou au bout de 200 m me deboite sur la roue arriere avec la banane d'un gosse à noël

on sort à peine de tonnerre, les gars connaissent le terrain..
et c'est parti pour 5 bornes version gnons !!!!!!!!!!!

le mv finalement me parait assez creux et mais a un bruit à se danner.. c'est de la balle !!!!
super maniable ça passe d'un angle à l'autre sans souci, on est assez sur le train avant, la position est idéale !!!
mais par contre je suis obligé de cravacher la pauvre bête pour recoller à la bande de saligot qui envoie correctement !!
en conclusion, ça marche très bien mais le manque de couple à comparer au twin se fait sentir.. sinon c'est une super brêle, un vrai jouet qui m'irai bien !
mais voilà le gars aime le look du rsv (il a eu le rsv 2e generation qui roule avec nous) mais le trouve trop volumineux... et ne semble pas emballer...
tanpis on repart chacun sur nos montures avec le sourire et une rencontre super sympa avec des mecs qui envoient le paté... le foufou au bandit part en run (route mouillé) sur 600 m en rupture et on se refait la route dans l'autre sens à un rythme plus tranquille.. la route sèche on arrive à l'approche de l'agglo.. chacun y va de son p'tit wheel. trop bon !!!
demain machine de collection ! yaououuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
- Torm
- Pilote 50 cm3
- Messages : 165
- Enregistré le : ven. 14 mai, 2010 1:49
- Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
- Localisation : Suisse - Estavayer-le-lac
- Contact :
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
Sympa ton compte rendu !
RSV, 1098, mv brutal, des bécanes de prestiges !
La brutale à une sacré gueule, mais 4 cylindre pour une italienne ça en fais deux de trop ^^
Ouai je vend déja la speed, elle envoi le paté sever et elle a une gueule d'enfer, mais trop de prise au vent (un SV N est une vraie GT à coté), trop cher d'assurance, et je fais de plus en plus de duo avec ma belle, et elle est assise comme sur une sportive, avec les deux silencieux en plus pour lui cuir les jambons! Et le twin me manque ! Raaaapet pet pet pet ...
RSV, 1098, mv brutal, des bécanes de prestiges !
La brutale à une sacré gueule, mais 4 cylindre pour une italienne ça en fais deux de trop ^^
Ouai je vend déja la speed, elle envoi le paté sever et elle a une gueule d'enfer, mais trop de prise au vent (un SV N est une vraie GT à coté), trop cher d'assurance, et je fais de plus en plus de duo avec ma belle, et elle est assise comme sur une sportive, avec les deux silencieux en plus pour lui cuir les jambons! Et le twin me manque ! Raaaapet pet pet pet ...

- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
Je testerais bien la 910R, étant habitué au gros twin j'ai aussi "peur" de cet absence de couple. Il y a plusieurs motos qui me plaisent, mais très peu en 4 en ligne. Mais je voudrais quand même essayer, je me faire mon idée. Si je dois parler de 4 pat' asthmatique (ou pas) j'aimerais que ce soit en connaissance de cause 

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6859
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
Même avis que toi!! Au printemps, j'irai voir pour en essayer une près de chez moisebh68 a écrit :Je testerais bien la 910R, étant habitué au gros twin j'ai aussi "peur" de cet absence de couple. Il y a plusieurs motos qui me plaisent, mais très peu en 4 en ligne. Mais je voudrais quand même essayer, je me faire mon idée. Si je dois parler de 4 pat' asthmatique (ou pas) j'aimerais que ce soit en connaissance de cause
- flyingromu
- Pilote 250 cm3
- Messages : 624
- Enregistré le : jeu. 26 août, 2010 22:51
- Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
- Localisation : auxerre 89
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
bon voici la nouvelle venue

direct j'ai fait sauter le pare brise façon autobus.. le porte paquet et la casquette de phare version us





direct j'ai fait sauter le pare brise façon autobus.. le porte paquet et la casquette de phare version us




partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
Ca déchire Fly, c'est plus raisonnable et ça a de la gueule !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Freerider
- Pilote 50 cm3
- Messages : 191
- Enregistré le : mar. 22 avr., 2008 22:20
- Moto : 850 TRX '97
- Localisation : Germigny(58)
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
Elle est vraiment clean!
Dommage que ce ne soit pas une 650 cc

Dommage que ce ne soit pas une 650 cc
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6859
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
Elle a l'air de briller!!! super achat!! fais toi bien plaisir
- flyingromu
- Pilote 250 cm3
- Messages : 624
- Enregistré le : jeu. 26 août, 2010 22:51
- Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
- Localisation : auxerre 89
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\


une toute petite surprise avec le cerclage de phare gratté en enlevant le pare brise.. ça se change et coute rien !
le mec passait le chiffon au fur et à mesure que je touchais la moto


elle tourne super bien.. tient pas très bien le ralenti à froid mais ça semble être la maladie des "ladys"..
tout est moêêêêêlleux dessus, amortissement cheeeewing , commandes ultra douces.. un regal pour enrouler
on s'est fait la traversée de paris avec mon frangin (un super moment) et descente des champs version "chips"

suis content...
aujourd'hui je vais voir pour mettre le rsv en depot vente.. à suivre !
sinon free, sauf erreur je crois que le 650 existe en "normal" (route et turbo) et en sylverwing mais pas en cx"c"
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
- polanne 57
- Pilote 250 cm3
- Messages : 501
- Enregistré le : ven. 15 oct., 2010 23:42
- Moto : MT-03 baby !!!!
- Localisation : Sérémange-Erzange (57)
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
Polo se joint à moi pour dire très belle bécane ; par contre, il demande si ce n'est pas indiscret à combien tu l'as touchée ??flyingromu a écrit :vous êtes geniaux les potos !! les photos sont de piêtre qualité, elle est encore plus belle que ça
![]()
une toute petite surprise avec le cerclage de phare gratté en enlevant le pare brise.. ça se change et coute rien !
le mec passait le chiffon au fur et à mesure que je touchais la motoil m'a montré l'huile qui est encore translucide (vidange tous les 3000 kms (si si !)) il a tout fait dessus au niveau consommables : jusqu'a la vidange de fourche et du frein.. revision, reglage et ultra-sons pour les carbus, amortisseurs arrieres changés peinture neuve identique à l'origine, rechromage de multiples pieces avec vernis protecteurs "collection", selle neuve us-import, pots neufs...etc....
![]()
elle tourne super bien.. tient pas très bien le ralenti à froid mais ça semble être la maladie des "ladys"..
tout est moêêêêêlleux dessus, amortissement cheeeewing , commandes ultra douces.. un regal pour enrouler
on s'est fait la traversée de paris avec mon frangin (un super moment) et descente des champs version "chips"![]()
suis content...
aujourd'hui je vais voir pour mettre le rsv en depot vente.. à suivre !
sinon free, sauf erreur je crois que le 650 existe en "normal" (route et turbo) et en sylverwing mais pas en cx"c"
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
Félicitation pour ton nouvelle achat papafly 

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6378
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
Nickel Papa Fly !!!
Enjoy avec les ladyyyyys !!
++
Enjoy avec les ladyyyyys !!
++