Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
flyingromu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 624
Enregistré le : jeu. 26 août, 2010 22:51
Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
Localisation : auxerre 89

Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\

Message par flyingromu »

non non c'est bien comme ça le phare de profil.. massimo c'etait inspiré des porshes pour le dessin de l'optique (dixit un mag moto..)
bon, rendez vous pris samedi 15h30 à tonnerre !
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
Avatar du membre
Torm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : ven. 14 mai, 2010 1:49
Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
Localisation : Suisse - Estavayer-le-lac
Contact :

Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\

Message par Torm »

Salut les gnons !!

Ya il un possesseur d'aprilia shiver dans l'yonne? Je vias bientot vendre ma speed et la shiver est dans mes future favorites.
En fait j'aimerais en essayer une, en échange le mec pourra essayer une speed 1050 :ghee:
Image
Avatar du membre
flyingromu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 624
Enregistré le : jeu. 26 août, 2010 22:51
Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
Localisation : auxerre 89

Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\

Message par flyingromu »

Bah mon loup tu le vends dejà ? waou tu me bat je crois..
sinon, perso, retour du test mv brutale...
belle machine, un roadster leger et maniable, une gueule à tomber..full carbone :ghee:
on tourne autour des becannes, on discute un chouille.. je remarque que les gars (venu avec 3 potes) on les boudins qui boulochent.. 8| slurppp... attention j'ai pas dit les baloches qui boudinent.. !!
c'est parti pour un galop d'essai.. quelques gouttes tombent.. on se regarde... on vas y aller pepere..tous d'accord
devant part un rsv 1000 "phase 2" le suit un 1098 replica, derriere le gars avec mon rsv (quelle est belle komême !) je prend la suite et je suis suivi par le dernier pote en 600 bandit (il fait tache mais les gars l'aime bien.. alors !! :hehe: )..
sauf que le marlou au bout de 200 m me deboite sur la roue arriere avec la banane d'un gosse à noël ;) ...
on sort à peine de tonnerre, les gars connaissent le terrain..
et c'est parti pour 5 bornes version gnons !!!!!!!!!!! :ghee:
le mv finalement me parait assez creux et mais a un bruit à se danner.. c'est de la balle !!!!
super maniable ça passe d'un angle à l'autre sans souci, on est assez sur le train avant, la position est idéale !!!
mais par contre je suis obligé de cravacher la pauvre bête pour recoller à la bande de saligot qui envoie correctement !!
en conclusion, ça marche très bien mais le manque de couple à comparer au twin se fait sentir.. sinon c'est une super brêle, un vrai jouet qui m'irai bien !
mais voilà le gars aime le look du rsv (il a eu le rsv 2e generation qui roule avec nous) mais le trouve trop volumineux... et ne semble pas emballer...
tanpis on repart chacun sur nos montures avec le sourire et une rencontre super sympa avec des mecs qui envoient le paté... le foufou au bandit part en run (route mouillé) sur 600 m en rupture et on se refait la route dans l'autre sens à un rythme plus tranquille.. la route sèche on arrive à l'approche de l'agglo.. chacun y va de son p'tit wheel. trop bon !!!
demain machine de collection ! yaououuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
Avatar du membre
Torm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : ven. 14 mai, 2010 1:49
Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
Localisation : Suisse - Estavayer-le-lac
Contact :

Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\

Message par Torm »

Sympa ton compte rendu !
RSV, 1098, mv brutal, des bécanes de prestiges !

La brutale à une sacré gueule, mais 4 cylindre pour une italienne ça en fais deux de trop ^^

Ouai je vend déja la speed, elle envoi le paté sever et elle a une gueule d'enfer, mais trop de prise au vent (un SV N est une vraie GT à coté), trop cher d'assurance, et je fais de plus en plus de duo avec ma belle, et elle est assise comme sur une sportive, avec les deux silencieux en plus pour lui cuir les jambons! Et le twin me manque ! Raaaapet pet pet pet ...
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14723
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\

Message par sebh68 »

Je testerais bien la 910R, étant habitué au gros twin j'ai aussi "peur" de cet absence de couple. Il y a plusieurs motos qui me plaisent, mais très peu en 4 en ligne. Mais je voudrais quand même essayer, je me faire mon idée. Si je dois parler de 4 pat' asthmatique (ou pas) j'aimerais que ce soit en connaissance de cause :)
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\

Message par max55500 »

sebh68 a écrit :Je testerais bien la 910R, étant habitué au gros twin j'ai aussi "peur" de cet absence de couple. Il y a plusieurs motos qui me plaisent, mais très peu en 4 en ligne. Mais je voudrais quand même essayer, je me faire mon idée. Si je dois parler de 4 pat' asthmatique (ou pas) j'aimerais que ce soit en connaissance de cause :)
Même avis que toi!! Au printemps, j'irai voir pour en essayer une près de chez moi
Avatar du membre
flyingromu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 624
Enregistré le : jeu. 26 août, 2010 22:51
Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
Localisation : auxerre 89

Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\

Message par flyingromu »

bon voici la nouvelle venue :rouge:
Image

direct j'ai fait sauter le pare brise façon autobus.. le porte paquet et la casquette de phare version us :berk2:

Image
Image
Image
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\

Message par BastoOv »

Ca déchire Fly, c'est plus raisonnable et ça a de la gueule !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Freerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : mar. 22 avr., 2008 22:20
Moto : 850 TRX '97
Localisation : Germigny(58)

Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\

Message par Freerider »

Elle est vraiment clean! :ghee:

Dommage que ce ne soit pas une 650 cc
Avatar du membre
Torm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : ven. 14 mai, 2010 1:49
Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
Localisation : Suisse - Estavayer-le-lac
Contact :

Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\

Message par Torm »

elle à l'air propre !! ça c'est du moulin =)
Image
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\

Message par max55500 »

Elle a l'air de briller!!! super achat!! fais toi bien plaisir
Avatar du membre
flyingromu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 624
Enregistré le : jeu. 26 août, 2010 22:51
Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
Localisation : auxerre 89

Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\

Message par flyingromu »

:super: vous êtes geniaux les potos !! les photos sont de piêtre qualité, elle est encore plus belle que ça :love:
une toute petite surprise avec le cerclage de phare gratté en enlevant le pare brise.. ça se change et coute rien !
le mec passait le chiffon au fur et à mesure que je touchais la moto 8| il m'a montré l'huile qui est encore translucide (vidange tous les 3000 kms (si si !)) il a tout fait dessus au niveau consommables : jusqu'a la vidange de fourche et du frein.. revision, reglage et ultra-sons pour les carbus, amortisseurs arrieres changés peinture neuve identique à l'origine, rechromage de multiples pieces avec vernis protecteurs "collection", selle neuve us-import, pots neufs...etc.... :gene:
elle tourne super bien.. tient pas très bien le ralenti à froid mais ça semble être la maladie des "ladys"..
tout est moêêêêêlleux dessus, amortissement cheeeewing , commandes ultra douces.. un regal pour enrouler
on s'est fait la traversée de paris avec mon frangin (un super moment) et descente des champs version "chips" :hehe:
suis content...
aujourd'hui je vais voir pour mettre le rsv en depot vente.. à suivre !

sinon free, sauf erreur je crois que le 650 existe en "normal" (route et turbo) et en sylverwing mais pas en cx"c"
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
Avatar du membre
polanne 57
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 501
Enregistré le : ven. 15 oct., 2010 23:42
Moto : MT-03 baby !!!!
Localisation : Sérémange-Erzange (57)

Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\

Message par polanne 57 »

flyingromu a écrit ::super: vous êtes geniaux les potos !! les photos sont de piêtre qualité, elle est encore plus belle que ça :love:
une toute petite surprise avec le cerclage de phare gratté en enlevant le pare brise.. ça se change et coute rien !
le mec passait le chiffon au fur et à mesure que je touchais la moto 8| il m'a montré l'huile qui est encore translucide (vidange tous les 3000 kms (si si !)) il a tout fait dessus au niveau consommables : jusqu'a la vidange de fourche et du frein.. revision, reglage et ultra-sons pour les carbus, amortisseurs arrieres changés peinture neuve identique à l'origine, rechromage de multiples pieces avec vernis protecteurs "collection", selle neuve us-import, pots neufs...etc.... :gene:
elle tourne super bien.. tient pas très bien le ralenti à froid mais ça semble être la maladie des "ladys"..
tout est moêêêêêlleux dessus, amortissement cheeeewing , commandes ultra douces.. un regal pour enrouler
on s'est fait la traversée de paris avec mon frangin (un super moment) et descente des champs version "chips" :hehe:
suis content...
aujourd'hui je vais voir pour mettre le rsv en depot vente.. à suivre !

sinon free, sauf erreur je crois que le 650 existe en "normal" (route et turbo) et en sylverwing mais pas en cx"c"
Polo se joint à moi pour dire très belle bécane ; par contre, il demande si ce n'est pas indiscret à combien tu l'as touchée ??
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\

Message par vamps58 »

Félicitation pour ton nouvelle achat papafly :D
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6335
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\

Message par Caytos »

Nickel Papa Fly !!!

Enjoy avec les ladyyyyys !!

++
Répondre