

A ce jour, voila ou j'en suis sur une janine
qui n'a pas tourné depuis 2007 et qui n'est pas dans un état de toutes fraicheur.
Je l'ai remise en route mais problème carburation et bruit de distribution, donc démontage cache culbuteur qui m'a permis de constater les choses suivantes:
- deux pas vis de cache culbu HS
- tendeur de chaine de distibu en bout de course et le modèle ne correspond pas a celui en photo sur la RMT
- 4 cames des arbres marquées
- des boulons de différents modèles (ils ont du faire les fonds de tiroirs pour le remontage)
- de plus le bas moteur a été ouvert (pates bleue sur tous les plans de joint)
pour le faisseau éléctrique : dominos,scotch, shunte.....
partie cycle: il faut pas ce plaindre c'est qui est pratiquement nickel sur la moto
l'habillage: de toute façon je m'en moque je ne garde que le réservoir et la tete de fourche
petit nettoyage de janine avant le démontage des trains roulant pour le début des modifs


