Après avoir détruit il y à un peu plus d'un mois mon SVN de 2006 en m'encastrant bêtement dans un camion

Le problème c'est que la tête de fourche est HS (fixations toutes cassées), et que les têtes de fourches complètes de S d'occasion sont difficile (impossible ?) à trouver et en neuf, je n'ose appeler suz'...! Je ne sais pas exactement quelle partie est à changer mais d'après ce qu'il m'a décrit je crains le pire, et la moto est à 800km!
Je me demande donc si il serait possible - et judicieux - d'y mettre une tête de fourche de N, voire d'un autre modèle de bécane (z, hornet...) ou même de l'adaptable.
Si oui, quelles sont les modifs à prévoir et les pièces à acheter ? Et éventuellement pour la passer complétement en N qu'y a-t-il de plus que les platines et le guidon à remplacer? Car j’appréhende la position S avec la protection 0 de la N ...
Il me semble que le sujet a déjà été abordé, mais je n'arrive pas à remettre la main sur le topic

Merci par avance pour vos idées, conseils, bons plans et autre, je prends tout!!