[Mode chieur =ON]
Y'a pas myen de les mettre en V les pistons (voir en L )?
[Mode chieur =OFF]
pas mieux j'ai pensé la même
tant pis si c'est impossible
Bon ... comme vous êtes plusieurs à me le demander, jvais voir ce que jpeux faire
edit :
Voilou :
je le veu je le veu
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Moi j'en veux pas...
Y a écrit KILLPILOT !
Je m'appelle pas KILLPILOT et il est pas le centre du monde!!!
Espèce de narcissique!
On ne va tout de même se trimballer avec des T-SHIRT estampillés KILLPILOT pour lui faire plaisir!
Non mais Oh! on va où là? Sur quelle planète vit-on?
Le mien est un poil plus ouvert et un peu penché, et fait vaguement penser à un L, mais bon, auprès d'un profane ça fera l'illusion
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Le mien est un poil plus ouvert et un peu penché
On parle toujours de moto ?
Ah on peut parler de moto sur Binano ?
NoNo75 a écrit :En tout cas les T-shirt pour l'instant c'est du très bon boulot !! A partir de quand on lance les votes ?
Il va surement encore attendre un peu (ça fait moins d'une semaine qu'il a relâché les otages )
D'ailleurs, ça NE fait que un petit mois que le topic est ouvert;
d'habitude, il faut au moins 6 à 9 mois de "gestation" pour qu'une CG de t-shirts aboutisse sur la proposition finale, qui n'en veut et qui qu'a payé...
Et j'ai encore une ou deux idées à travailler de mon côté...
Je mets ça dès que je peux.
Modifié en dernier par turt le ven. 04 nov., 2011 10:43, modifié 1 fois.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.