Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Pour redorer l'image des mécano, lors du rasso de cette année ,j'ai du allez faire changer mon gommard arriere chez le moto expert du coin
Ben le mec me la changer, m'as fait le niveau d'huile,la préssion des pneu, et m'as néttoyer ma jantes comme jamais elle avait été néttoyer
Super sympa je trouve, et très pro, dommage que j'habite pas dans la région sinon j'y serais retourner.
Avec toujours le conseil très pro du faut y allez molo, pneu neuf, fait attentions a toi
Je recommande vivement
Moto expert de riquewirh si je me trompe pas
Pour redorer l'image des mécano, lors du rasso de cette année ,j'ai du allez faire changer mon gommard arriere chez le moto expert du coin
Ben le mec me la changer, m'as fait le niveau d'huile,la préssion des pneu, et m'as néttoyer ma jantes comme jamais elle avait été néttoyer
Super sympa je trouve, et très pro, dommage que j'habite pas dans la région sinon j'y serais retourner.
Avec toujours le conseil très pro du faut y allez molo, pneu neuf, fait attentions a toi
Je recommande vivement
Moto expert de riquewirh si je me trompe pas
Tu oublies qu'on s'est ramené à une bonne petite vingtaine pour ton changement de pneu arrière...
S'il voulait se faire une bonne image et un peu de pub, c'était le moment...
Mais, ils le font peut-être tout le temps sur toutes les bécanes qu'ils entretiennent.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
moi mes bécane sois nettoyé et bichonné, jsui un vrai maniaque, et quand je fait ma révision chez Harley ils sont encore plus maniaque que moi il me la nettoie a fond,
"-a tu me la nettoyé?,
-oué mais elle avé un peu de poussière entres les rayons des jantes et les ailette du moteur, et dessus c'été un peu crade, pi comme on est obligé de nettoyé toutes les motos qui passe en révision, mais sa fait toujours plaisir de voir quelqu’un qui entretient sa machine, yen a qui nous amènent des bouse dégueulasse car il savent qu'on va leur lavé
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :moi mes bécane sois nettoyé et bichonné, jsui un vrai maniaque, et quand je fait ma révision chez Harley ils sont encore plus maniaque que moi il me la nettoie a fond,
"-a tu me la nettoyé?,
-oué mais elle avé un peu de poussière entres les rayons des jantes et les ailette du moteur, et dessus c'été un peu crade, pi comme on est obligé de nettoyé toutes les motos qui passe en révision, mais sa fait toujours plaisir de voir quelqu’un qui entretient sa machine, yen a qui nous amènent des bouse dégueulasse car il savent qu'on va leur lavé
chez HD les mecs passent SOUVENT plus de temps a les regarder en terrasse du café que de rouler avec, normal qu'elles sont propre, et quand les mec font des randos, y'a pas un nuage!
edit: pour les randos sans nuages, je les comprend je faisais pareil
jujusv30 a écrit :moi mes bécane sois nettoyé et bichonné, jsui un vrai maniaque, et quand je fait ma révision chez Harley ils sont encore plus maniaque que moi il me la nettoie a fond,
"-a tu me la nettoyé?,
chez HD les mecs passent SOUVENT plus de temps a les regarder en terrasse du café que de rouler avec, normal qu'elles sont propre, et quand les mec font des randos, y'a pas un nuage!
edit: pour les randos sans nuages, je les comprend je faisais pareil
j'avoue, mais le souci c'est que pour beaucoup ben c'est même pas eux qui nettoie leur bécane, ba oui tu comprend faut pas se salir, ils laissent le sale boulot au mécano, ou est la passion dans tout sa me direz vous?
L'agilité du X-wing
jujusv30 a écrit :j'avoue, mais le souci c'est que pour beaucoup ben c'est même pas eux qui nettoie leur bécane, ba oui tu comprend faut pas se salir, ils laissent le sale boulot au mécano, ou est la passion dans tout sa me direz vous?
Mec, t'as pas compris encore que les Davidsoniste sont des connard ? . Ils disent pas bonjours, il ce prenne pour des fous, et entretiennent pas leur brêle.
jujusv30 a écrit :j'avoue, mais le souci c'est que pour beaucoup ben c'est même pas eux qui nettoie leur bécane, ba oui tu comprend faut pas se salir, ils laissent le sale boulot au mécano, ou est la passion dans tout sa me direz vous?
Mec, t'as pas compris encore que les Davidsoniste sont des connard ? . Ils disent pas bonjours, il ce prenne pour des fous, et entretiennent pas leur brêle.
ben honnêtement mec, je ne peu que confirmé ton point de vu, et perso on m'avait prévenu, mais sa fait vraiment mal au cœur de voir les genres de motard chez Harley
Perso moi ma bécane c'est mon ptit bou d'Amérique a moi, rouler différemment et se foutre des préjugé surtout (bon c'est pas gagné ici hein )mais avoir une moto c'est avant tout l'aimer et en prendre soin.
Enfin ce n'est que mon point de vu
L'agilité du X-wing
quand j'avais la buell, avec toutes les pannes et les rappel j'ai passé pas mal de samedi chez HD, et si par malheur il pleuvait, ben les mecs venaient au magasin en porshe ou en ferrari
donc je pense que c'est pas vraiment des motards, juste des mecs friqué qui en ont rien a battre des autres et qui roulent en HD juste pour la gueulle