Alors on dit qu'il n'y a pas de problème mais que des solutions n'est-ce pas ??? Mais là, il n'y a pas de solution !!!! lol
Voilà mon souci :
Je possède une SVS de 2000 et récemment j'ai acheté et monté des rétroviseurs avec clignos intégrés ('sont super d'ailleurs, achetés chez 2@4) ... Jusque là tout va bien, très bien même puisqu'avec les clignos était livrée une centrale clignotante car ce sont des LED. SAUF QUE !
Sur les SVS carbus le relais des clignos d'origine se situe sous la selle pilote à côté du boitier des fusibles et c'est genre une broche (sur la notice ils appellent ça le "boitier contenant la diode, le relais des clignos et le relais sécurité de la béquille).
Mais comment je branche ma centrale moi ????!!!! CA PASSE PAS

Car moi je croyais que le boitier c'était la centrale d'origine: j'ai donc branché ma nouvelle centrale et ça clignotait nickel (car sans centrale adapté ça clignote vite) mais après j'ai voulu démarrer Suzie et là RIEN ! Pourtant ya tout qui marche bien les voyants, les phares, les clignos forcément ! Alors j'ai cherché sur la notice, et j'ai remis le boitier et ça démarre nickel, mais inversement proportionnel, les clignos clignottent vite - mdr !!!!!

'Fin voilà, je sais pas si vous m'avez suivi, 'faut dire aussi que j'ai un doctorat en électricité

Alors j'aimerai avoir des avis de gens qui auraient aussi des rétros avec clignos à LED et comment avez-vous fait pour mettre cette satanée centrale !!!
Merci à vous