obimic a écrit :de toute façon, suite aux divers points que j'ai soulignés, seul le temps permettra de définir l’intérêt de ton montage, face a du matériel commercialisé et certifié..
ba ouai c'est sur.
c'est pour ça que je vous tiens au courant de la suite
bon je reviens vers vous pour quelques petits retour :
Je n'ai toujours pas de fuite donc c'est nickel.
ça veut dire que c'est pas trop mal monté.
Je n'ai pas de perte de freinage donc c'est pas pire que l'origine.
J'ai été rouler sur piste avec et voici mes impressions (ça va être court) :
Freinage légèrement mieux qu'à l'origine mais il y a quand même une petite dilatation des durites.
Je pense que l'été ça doit se sentir pas mal.
j'en viens donc à la conclusion suivante :
mieux que les durites d'origine mais pas mieux que de la vrai durite avia.
je ne me suis pas fais chier pour rien car maintenant je sais que c'est mieux en avia mais j'aurai peut être mieux fait d'en acheter directement.
en tout cas je ne regrette pas mon montage.
affaire à suivre après des sessions plus intense pour voir si la dilatation augmente ou si ça reste comme ça (ce qui serait pas mal car ça donne un peu plus de feeling)