alarme garage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Re: alarme garage

Message par NoNo75 »

Lançage automatique de flashbang :ghee:

Putain faut que j'arrête CS :gene: C'est où ton coin paumé gazzz ?
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

Bonjour

Mon coin paumé c'est l'Aveyron le plus beau département de France avec la plus grande gazzztronomie ::d aligot saucisse roquefort par contre les écoles sont éloignés de mon village d’où les fautes orthographes ::d mai

Plus sérieusement j'ai réaliser le typon a l'identique maintenant quelqu'un connais t'il un endroit pour réaliser le circuit imprimer sur Montpellier ou internet ?

Ou acheter les composant électroniques ?

Pour l'alarme garage je regarde se système de diffuseur lacrymogène sa ma l'air pas mal

Merci bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Guits
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 1000

Message par Guits »

gazzz a écrit :Pour l'alarme garage je regarde se système de diffuseur lacrymogène sa ma l'air pas mal
Ce n'est pas du lacrymo mais un fumigène tellement dense que tu ne vois plus rien, utile pour échapper à son agresseur en se planquant ou en se faisant la mâle quand tu connais le coin par coeur mais pour retenir un voleur......
De plus je crois que le diffuseur doit être réviser/recharger tous les ans.
leylouta
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par leylouta »

Si tu n'a pas de voisin trop près et si tu met ça en plus dans ton garage rien ne t'empêche de faire un petit bricolage maison qui te coutera pas trop cher...
Chez casto ou ailleurs des lampes extérieur, avec détecteur de mouvement, sont vendues dans les 9 euros.
A la place de la lampe tu branches un klaxon ou un sirene. Dès qu'un intrus ce déplace dans la zone interdite est détecté c'est le bordel, crois moi qu'il ne restera pas longtemps.
Ce qui est pratique avec ces machin là c'est que tu les activer est désactiver comme une lumière normal, tu rajoutes un témoin de mise sous tension et hop :frime:
Ca évite de te prendre la tête avec les branchement la minuterie... Tous est déjà câblé.
C'est du bricolage, mais bon c'est pas cher.
Répondre