Juste à titre d'info... (tout en sachant que j'avais déjà avancé cet argument sur le fofo mais y a pas grand monde qui était d'accord avec moi !!)
Mais je maintiens qu'il ne faut pas peindre un casque ou alors il faut une peinture "spéciale" qui laisse passer les rayon en cas de radio suite à un accident...
Ca vaut le coup de se renseigner...
Ps: ce n'est pas du flood mais juste un HS
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Phallus Erectus a écrit :y a pas grand monde qui était d'accord avec moi !!
Est-ce que pour étayer tes propos, tu es en mesure de donner ne serait-ce qu'un exemple (vécu personnellement) d'un motard ayant subi un accident, à qui les pompiers/SAMU/SMUR ont fait une radio sur les lieux de l'accident, ou qui a été transporté aux urgences avec son casque encore sur la tête ?? Ou bien tu ne fais que répéter ce qu'on peut lire depuis des années sur internet, et qui, jusqu'à preuve du contraire (cf ma phrase précédente), possède tous les attributs d'une légende urbaine ??.....
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
je pense aussi a une legende, les pompiers ont ésité a me découper le casque pour me l'enlever, je pense pas qu'ils laissent un casque sur la tete sachant qu'il peut y avoir une plait a l'intérieur
benoit110 a écrit :Le casque est en générale enlevé.
Et en "pas général", il se passe quoi ? Tu connais un exemple (vécu personnellement) d'un motard qui a été transporté aux urgences avec son casque encore sur la tête ?...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Faut arrêter vos conneries un peu... Un casque est toujours enlevé par les secours !
Le moment dépendra de plein de choses, mais le casque sera enlevé !
Alors lui personne ne t'ecoute parce que se sont des conneries !