"Il tourne !! Hop il tourne plus !! Hey, mon doigt il tourne !!"
Chacun sa technique
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
bonjour,
j'ai un souci, j'ai un sv 1000 s de 2003,
ce matin je vais pour lui faire une petite vidange.
je la laisse tournée pour la mettre a température, et la je vois la température grimpée: 100, 102, 104, 106 108 110 112, toujours pas de ventilo qui se met en marche.
j'arrete la moto, et là j'entend le liquide de refroidissement glouglouter?
est ce normal? (je pense pas) comment tester le ventilo voir s'il marche?
merci de vos réponses.
hugodu66 a écrit :je dirais qu'au dessus de 100°C ca commence à chauffer
la plupart du temps en condition normale d'utilisation la mienne tourne entre 80°C et 90°C
Pareil pour moi en moyenne 84°/87°, pas souvent plus :p
Mis a part dans les bouchons ...
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel )
Vous pensez que j'ai pu casser quelque chose a la faire chauffer jusqu'à 112 degré? (je n'y suis pas rester longtemps; et je suis allé faire un tour avec apparement y a rien.
que dois je verifier?
lol oui c'est vrai, y a des fessé qui se perdent. mais j'avais trop les boules de voir que mon ventilo etait pas branché.
et dire que j'ai fait Clermont ferrand- Montpellier sans le ventilo de branché.....
vive le refroidissement par air.
Bon, pour éviter de créer un sujet, je poste dans celui-ci :
au bout de combien de temps/kms puis je considérer que ma bécane est chaude et que je peux envoyer le pâté ?
Aussi, pendant combien de temps un moteur reste chaud après qu'on l'ait coupé ?
Je veux dire, si je m'arrête pour boire un coup chez un pote pendant 20minutes, est-ce que je peux repartir pleine balle sachant que le pot crache du gaz chaud lorsque je la redémarre ?