)
 )Le boitier de clignos et compagnie est tenu comment ?
Arrives tu à rétrograder rapidement en cas de freinage appuyé ?

)
 )Pour la conduite normale, j'ai l'index sur le frein, les autres doigts sur l'embrayage.... Pour les freinage plus appuyés, je mets plus de doigts sur le frein et je rétrograde plus tard.Napad'bol a écrit :Merci pour ces photos , un photo reportage de la mise en oeuvre serait très interressant (surtout pour moi)
Le boitier de clignos et compagnie est tenu comment ?
Arrives tu à rétrograder rapidement en cas de freinage appuyé ?
J'ai eu un accident de moto il y a 5 ans et j'ai été victime d'une atteinte partielle du plexus brachial. Une bonne partie des muscles de mon bras gauche ne fonctionnent plus (tous les muscles qui font bouger les doigts entre autres), d'autres fonctionnent un peu (triceps, épaule) et certains fonctionnent parfaitement (biceps, releveurs du poignet).Josv650 a écrit :C'est quoi exactement comme handicap? tu peux plus ouvrir la main ou plus de force dans la main?

je ne peux t'aider, mais c'est bien que tu puisses continuer a prendre du plaisir avec les moto
  je ne peux t'aider, mais c'est bien que tu puisses continuer a prendre du plaisir avec les moto   amuses toi bien !
 amuses toi bien ! 

De voir le projet arrêté à cause du câble d'embrayage...).
 De voir le projet arrêté à cause du câble d'embrayage...). 

Content pour toi , sincèrement .
 Content pour toi , sincèrement .
Tout mettre à droite je pense, comme sur le DR ...NoNo75 a écrit : C'est quoi ton ancienne méthode ?