Restauration complet sv 650s
Re: Restauration complet sv 650s
Les photos sont prises de mon portable pour sa qu'elle son pas super nette mais je peux prendre d'un appareil photo si cela interesse quelqu'un 

- Greg49
- Pilote Supersport
- Moto : BMW R65 café racer
Ouai moi, avec des photo nette ce serait mieuxAnthony9 a écrit :Les photos sont prises de mon portable pour sa qu'elle son pas super nette mais je peux prendre d'un appareil photo si cela interesse quelqu'un

Aujourd'hui super nouvelle, j'ai vendu mon er6n et il vient le chercher samedi donc demain je commande l'amortisseur hyperpro - ressort de fourche - joint spy - plaquette de frein avant
. Comme sa avec ses pieces je vais pouvoir la remettre sur ses roues et apres attaqué le moteur. Bon maintenant il faut que j'attaque les choses serieuse mercredi je demonte ma fourche, car il faut que je polisse mes fourreaux car la peinture est pas dans un super état, après sa j'attaque les jantes quand j'ai un peu de temps pour pouvoir les peindre puis après montage des BT16 et equilibrage
Et bien sur je vous oublie pas je ferai des photos 

Le moteur je m'en occupe juste apres qu'elle soit sur ses roues, car je ne veux pas remonté un moteur prope dans un chassis sale (on dirai qu'il a ete faire de la motocross avec le sv ....), puis j'ai tout l'hiver pour refaire tourné le moteur. Mais vous inquiété pas le moteur je les fait tourné avant de le démonté et il tourne parfaitement a par qu'il a les coussinet HS.
- Greg49
- Pilote Supersport
Polir ta fourche ? Tu veux pas plutot la peintre ?
- Fenwick
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650n
Bon courage pour la suite 

-> http://www.bonjourmadame.fr
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con![]()
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel)
Attention a tes coussinets ...
J'ai démonté 2 moteurs de SV 650 avec des coussinets HS, dans les 2 cas, le vilo a chargé ...
J'ai démonté 2 moteurs de SV 650 avec des coussinets HS, dans les 2 cas, le vilo a chargé ...
SV 650 N Barbu <3
Ta pas de chance moi j'en est refait 2 l'anné dernier et le vilo a par quelque marque que l'on recupère très facilement rien a faire un bon nettoyage de l'interieur pour enlevé les depots de coussinet et c'est bon puis bon j'ai un 2ieme bas moteur de sv 650 avec un vilebrequin en bon état mais coussinet hs, on vera lors du démontage. je vous tiendrais au courant
Je voulais peindre les fourreau de fourche mais le probleme c'est qu'il sont vachement exposé au cailloux quand on roule et une simple peinture risque de ne pas tenir dans le temps et je n'est pas vraiment envie de faire une peinture epoxy sur les fourreau car si je commence a faire de la peinture epoxy je vais faire le bras oscillant (temps cas faire) puis les jantes
. Donc je reste sur un polissage des fourreaux et si j'ai le courage je ferai le bras oscillant.
Pour vous faire passienté une petit photo du sv 650s que j'ai refait avec mon frère l'année dernier et qui est a vendre en se moment si interessé (c'est la moto a mon frangin).

Il est en train de refaire un tl1000s
vous aurez aussi des photos par la suite 

Je voulais peindre les fourreau de fourche mais le probleme c'est qu'il sont vachement exposé au cailloux quand on roule et une simple peinture risque de ne pas tenir dans le temps et je n'est pas vraiment envie de faire une peinture epoxy sur les fourreau car si je commence a faire de la peinture epoxy je vais faire le bras oscillant (temps cas faire) puis les jantes

Pour vous faire passienté une petit photo du sv 650s que j'ai refait avec mon frère l'année dernier et qui est a vendre en se moment si interessé (c'est la moto a mon frangin).

Il est en train de refaire un tl1000s

- Greg49
- Pilote Supersport
Ah ouai elle est propre
Tu vas en mettre un bon de temps pour que se soit poli nikel, surtout dans les petit coin, bon courage alors
Presser de voir le resultat final .

- Greg49
- Pilote Supersport
Hey, j'ai oublié, c'est pas un réservoir d'un modèle de 2000 qu'il i a dessus ? 

tin de tuto de ouf que tu nous a fait !!!!
t pas un peu psychopate sur les bords toi looooooool
la mienne est de 2002 et elle est aussi blanche
avant bleu et ca change grave
je tire une photo et je t'envoi ca
merci encore c'est du tres bon boulot
hervé de toulouse
t pas un peu psychopate sur les bords toi looooooool
la mienne est de 2002 et elle est aussi blanche
avant bleu et ca change grave
je tire une photo et je t'envoi ca
merci encore c'est du tres bon boulot
hervé de toulouse
Merci de vos commentaire sa fait plaisir
J'ai un petit challenge avec mon frangin c'est de faire aussi propre que la sienne (6 mois de travaille). Samedi je vais chercher ma commande de pièce
. Juste pour le plaisir des yeux quelque photos supplementaire de la moto.