Bon, petit retour sur le topic que j'ai un peu lâché depuis quelques jours.
Mon "style" (si on peut appeler ça comme ça

), en faite, j'essaie plus de montrer l'esprit/ambiance du forum que de me cantonner uniquement à la SV en elle même, car il faut bien le reconnaître, la plupart des membres vraiment actifs sur le forum ont depuis changé de monture,mais ils restent pour la "famille" qu'ils se sont créé ici.
On en a eu la preuve au dernier Rasso : j'ai compté 23 SV, moins de la moitié des motos présentes.
Après, je conçois que toutes les couleurs que j'utilise vont en rebuter certains,
mais avec un t-shirt noir en fond, il est plus difficile de faire un dessin lisible avec peu de couleurs;
et moi, j'aime ce qui est coloré (j'ai une moto jaune et un fourgon rouge vif...

)
Pour le moment, il va falloir vous "contenter" de ce que j'ai fait, car en ce moment,
(s'pas pour raconter ma vie, hein

Juste pour vous tenir au courant)
je suis sur un autre truc pour la moto qui me prend pas mal de temps en recherche;
je n'ai même pas encore eu le temps d'attaquer une deuxième version plus lisible des "trajectoires"

(peut-être ce weekend, on verra)
J'ai quand même voulu mettre à jour le post avec toutes les propositions,
mais apparemment, Imageshark me fait la gueule : pas moyen d'uploader quoi que ce soit ce soir,
soit ma connexion qui est pourrie,
soit c'est cet hébergeur qui est pourri.
D'ailleurs, dans le récap' de westland il manque 3 de mes propositions :
"le motard prof" => pseudo Fryn,
"astronaute/binanaute" => pseudo "obimic",
"ma vision de la route" => pseudo "Golgote"
Je laisse tomber pour le courant de la semaine,
je verrai ça ce weekend, en allant faire un tour au cyber-café pour profiter d'une connexion haut-débit
(j'ai cramé quasi tout mon forfait clé 3G : là, ça rame sévère...

)
Voilà,
moi aussi j'en ai fini avec mon pavé,
et...
Votez pour moi...