Anto a écrit :Hier en sortant du taf j'ai mangé un bandit 600 sur nationale![]()
Et moins de 2 minutes plus tard un B12 m'a mis à l'amende
Je suis sûr qu'il a appelé son grand frère pour le venger :rougefaché:

Anto a écrit :Hier en sortant du taf j'ai mangé un bandit 600 sur nationale![]()
Je suis sûr qu'il a appelé son grand frère pour le venger :rougefaché:
Bah non au contraire elle sera rodée pour ça tu pourras lui dire, plus besoin d'embrayage, et y a aucun système en plus, j'ai juste tout pété !Sharter a écrit :Bah de toute façon le gars qui va récupérer ma brêle sera dans la merde![]()
Je le plaint déjà moi
je dirais meme plus !Donfman a écrit :Anto a écrit :Hier en sortant du taf j'ai mangé un bandit 600 sur nationale![]()
Je suis sûr qu'il a appelé son grand frère pour le venger :rougefaché:![]()
![]()
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
60% Of The Time, It Works Every Time
Moto volée...Fryn a écrit :Moi ce soir je me suis fait fumer par un ZX10R 2011
Tellement neuf que le pot était d'origine![]()
Enfin bref,je sort du boulot,je prend ma route habituel en ville,et là un monsieur qui fait BEAUCOUP de bruit devant moi, je m'arrete au feu, a coté de lui,on monte sur le périph, et là
je lui ai foute 10 m en accel,après il s'est enerver,et il est partie en wheel jusqu'au prochain feu, et il me dit, "Putain ,ça glisse ici!!!"![]()
Meme chose jusqu'au prochain feu, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz, et pour finir,je l'ai laché a un rond point,oui lui arrivant comme un demeuré,a du sortir le pied pour pas ce gauffré![]()
Enfin,faut dire que le monsieur était très en regle, il roulait sans plaque
J'ai une copine qui laisse sa plaque dans le coffre de selle de sa R6 ... Et quand elle se fait controlé bah vous comprenez quand je vais sur piste la plaque tout ça tout ça ... Les flics laissent passer généralementNoNo75 a écrit :Moi j'en connais avec des plaques montées sur scratch
Bon en même temps quand tu l'as vois t'as plus envie de lui faire tâter tes amandes que de lui mettre une amendeNoNo75 a écrit :Tout ça parce que c'est une gonzesse, pfff