J'ai essayé de chercher sur google mais je ne trouve pas de sujet relatif à mes questions ( peut être n'ai je pas saisi les bons mots )
Actuellement mon SV à un passage de roue d'orgine. Je viens d'acheter un PDR d'occasion sans clignotants. J'ai vu que les répétiteurs de ford focus se montés en lieu et place, jusque la tout va bien.
Maintenant comment puis je ou plutot que dois je récupérer pour avoir mes ampoules et leurs connectiques ? Les répétiteurs n'ont pas d'intégrés les ampoules. Dois je démonter mes anciens clignotants d'origine et récupérer toute la connectique ?
Merci pour vos lumières.
Modifié en dernier par Tiben le mer. 23 nov., 2011 15:12, modifié 1 fois.
Pour tes clignos normalement ils sont vendu complet regarde sur ebay ou leboncoin tu dois trouver ton bonheur, sinon pour les connectique tu reprends l'ancienne alimentation des clignos
La vie n'est qu'un jeu d'échec ... à la fin le roi et le pion vont dans le même boite
Pour tes clignos normalement ils sont vendu complet regarde sur ebay ou leboncoin tu dois trouver ton bonheur, sinon pour les connectique tu reprends l'ancienne alimentation des clignos
Salut,
Si je prends des répétiteurs de Focus bah c'est juste des répétiteurs donc vide sans ampoule et surtout sans cable...
Pour le moment je reste sur mon PDR avec clignos intégrés et peut etre que j'en rajouterais à coté de la plaque pour être mieux vu.
Les clignos que tu m'as montrés sont pas mal mais sont à LED ( je préfèrerais ampoules ) et 40€ juste parce que siglé Ermax...
Pour les 2 fils comme tu dis pas vraiment de soucis coté moto mais il me faut quand même une ampoule et les cables coté clignos et c'est ca mon probleme en ne prenant que les répétiteurs chez Ford.
Les ampoules d'origine ont l'air bien grosse quand même donc ça m’étonnerai que tu puisse les mettre en place et sinon renseigne toi chez ford pour savoir si ils vendent la douille et l'ampoule qui va avec
La vie n'est qu'un jeu d'échec ... à la fin le roi et le pion vont dans le même boite
Alors on peut acheter chez Ford les portes ampoules maintenant ne connaissant pas la connectique des clignotants arrières d'origine je ne serais si ca se branche en lieu et place ou si il faut "bidouiller".
Je vais essayé d'aller en casse trouver une focus, lui piquer les répétiteurs, le porte ampoule et couper une partie du faisceau.