un sv de plus au sol

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: un sv de plus au sol

Message par vimy32 »

j'ai rien dis :rouge:
Image
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Re: un sv de plus au sol

Message par komar »

Ba au debut des que j'ai su qu'il y avait proces j'avai demander une sômme de 6500e, le prix de la sv neuve, plus les frais d'hôpitaux (pas enorme vu que je suis sortit le au bout de 2h et quelques radios),c'est raisonable commeme. Mais l'assu ma vite calmer quoi. Ce qui ce passe , c''est mon assurance me rembourse la côte, plus leur estimation de prejudice et se retourne ensuite contre la fautive.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16234
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: un sv de plus au sol

Message par sca »

Quelqu'un qui roule sans assurance et quand même assuré si on peu dire.

Car ce sera le fond de garanti qui paiera, et ensuite le fond de garantie se retourne contre la personne.
C'est pour ça qu'on paie dans nos cotisations une somme pour fournir le fond de garantie.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: un sv de plus au sol

Message par Vachize »

komar a écrit :[...]Ce qui ce passe , c''est mon assurance me rembourse la côte, plus leur estimation de prejudice et se retourne ensuite contre la fautive.
Ils se sont peut-être gavé ton assurance !! Tu veux donc dire que c'est ton assurance t'a payé les 1300 euros sans savoir combien ils allaient toucher au tribunal contre la connasse "vile madame" ?

Edit : En plus je lis préjudice corporel.. Quand est-il du préjudice moral ?
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Re: un sv de plus au sol

Message par komar »

Vachize a écrit :
komar a écrit :[...]Ce qui ce passe , c''est mon assurance me rembourse la côte, plus leur estimation de prejudice et se retourne ensuite contre la fautive.
Ils se sont peut-être gavé ton assurance !! Tu veux donc dire que c'est ton assurance t'a payé les 1300 euros sans savoir combien ils allaient toucher au tribunal contre la connasse "vile madame" ?

Edit : En plus je lis préjudice corporel.. Quand est-il du préjudice moral ?
Pour le moral il faut se taper des sceance de psy... et j'en était finalement pas a ce stade la.
Scincerement j'était telement deg de cette histoire que j'ai attendu que ca se passe et qu'on me rembourse (bon au debut jme suis un peu battu commême mais quand on ma dit les differentes issues de tout ça j'allait pas m'enrichir ni recuperer l'argent investit dans la becane) tant que ya rien de grave ta pas le droit a grand chose. elle aurait dû au minimum me péter une jambe pour avoir plus pour moi et plus contre elle niveau judiciaire.
Au final je n'ait rien de grave c'est que du materiel je le voit comme ca.

ah si j'ai un fz1 maintenant :mrgreen: même si j'ai dû sortir des soux de ma poche.
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Re: un sv de plus au sol

Message par komar »

C'est aussi en rapport avec le nombre D'ITT, en dessous de 7 jours d'ITT ta le droit a rien, je n'en ait eut que 2 comme quand j'ai vu le medecin medico legal le bleu sur la cuisse n'etait pas a son maximum d'intensité. il est vraiment apparu 4 jour apres l'accident.
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: un sv de plus au sol

Message par jujusv30 »

komar a écrit :

ah si j'ai un fz1 maintenant .
Finalement t'aurait ptet du allé voir un psy ou faire de radio du cerveau, sa a du bugué dans ta tête :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Répondre