bon voila je fair des recherche sur les entraxe des monobras j'ai parcouru plusieur forum donc 1 ou les mec dizé monobras de ducati
alors voila je cherche les vfr rc 30 36 etc si vous pouvai me donné photo et entraxe ou méme vos info perso sa m'aiderai car avec sa j'aimerai fair un vrais bon tuto pour se qui cherche a le fair sans cherche durant des heure
MERCI a tou se qui participe toute les info sont les bienvenu
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
merci j'ai deja parcouru la moitié mais j'ai pas trouvé toute reponse a mes question
baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
La modification a été peu réalisée, je te conseil d'envoyer un MP à Brice pour toutes ces questions. Tu peux éventuellement les trouver sur svrider.com (l'équivalent de Binano outre atlantique) si tu maîtrises un peu l'américain.
je lui et envoyé un mp pour savoir si il volé bien aidé pour le moment sans réponce
pour les site anglai je fais copier collé dans la traducion google sa aide bien merci pour ton aide
darkdog76 a écrit :merci j'ai deja parcouru la moitié mais j'ai pas trouvé toute reponse a mes question
Ça n’empêche pas de continuer la discussion sur le même sujet.
Multiplier les sujets est la meilleure façon de ne pas retrouver les infos qu'on cherche !
le but du sujet et de réunir toute les information du monobras avec des cote référence etc car quand on lit " j'ai mis un monobras mais j'ai pas l’année ou modelé " pour les personne comme moi qui cherche a fair les modif c'est un-peu béte de ne pas avoir d'info supplémentaire ( c comme le mono du ducati on peu en posé un sur son sv )