
[Guemtek] SV 650 N Carbu restau et prépa !
Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Tres joli, sa doit vraiment bien ronronné avec sa 

- antolantic
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Je découvre ce topic et je suis impressionné par ton travail, merci de le partager en photos, je m'abonne au reportage 
Bon courage, au plaisir de te voir rouler avec sur Toulouse !

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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Pareil je me pose ici, car c'est bien instructif comme topic
Au passage, j'ai le même pot que toi et il a quelques griffes. Tu as un conseil pour le remettre à neuf? J'ai voulu tester paille de fer dans le sens des stries + belgom alu, mais la paille de fer vire le coté mat du pot pour laisser le métal brillant.
V

Au passage, j'ai le même pot que toi et il a quelques griffes. Tu as un conseil pour le remettre à neuf? J'ai voulu tester paille de fer dans le sens des stries + belgom alu, mais la paille de fer vire le coté mat du pot pour laisser le métal brillant.
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Merci a vous les gars
Je n'ai plus trop le temps avec les études, je doit voir un rectifieur, mais sans le permis c'est la galère ...
(J'ai 19 ans et c'est pour bientôt
)
La ligne doit bien ronfler, mais jamais entendue car la moto étais HS lors de l'achat
Quelqu'un connais le tarif pour cette ligne ?
Pour le silencieux, je pensais justement a la paille de fer 000 + Belgom Alu, je supposais que la paille de fer gardais le coté mat =/
Je me renseignerais

Je n'ai plus trop le temps avec les études, je doit voir un rectifieur, mais sans le permis c'est la galère ...
(J'ai 19 ans et c'est pour bientôt

La ligne doit bien ronfler, mais jamais entendue car la moto étais HS lors de l'achat

Quelqu'un connais le tarif pour cette ligne ?
Pour le silencieux, je pensais justement a la paille de fer 000 + Belgom Alu, je supposais que la paille de fer gardais le coté mat =/
Je me renseignerais

SV 650 N Barbu <3
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
J'ai juste essayé sur un petit coin du coté interne, mais vu comment ça démarrait j'ai préféré arrêter.
Après peut-être quand insistant un peu + le belgom alu ça repasse en mat, mais j'ai pas eu le courage de tenter
Tiens nous au courant si tu as une solution
Après peut-être quand insistant un peu + le belgom alu ça repasse en mat, mais j'ai pas eu le courage de tenter

Tiens nous au courant si tu as une solution

- dv650
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
non belgome + paille sa brille comme tout c'est sur
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
J'ai trouvé un lien pour la rénovation total du pot + silencieux:
http://bansheequad.chez.com/echappement_entretien.htm
Pour les silencieux alu, ils conseillent scotch brite + produit pour lave vaisselle. A essayer.
Je crois que de toute façon l'entretien de toute ma ligne d'échappement sera ma prochaine opé sur la belle, ça lui fera pas de mal!
http://bansheequad.chez.com/echappement_entretien.htm
Pour les silencieux alu, ils conseillent scotch brite + produit pour lave vaisselle. A essayer.
Je crois que de toute façon l'entretien de toute ma ligne d'échappement sera ma prochaine opé sur la belle, ça lui fera pas de mal!
- FoOMiMo
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
salut !!
j'ai vu le gars et resultat les 2 vilos poubelle
je me met à la recherche d'1 vilo ou moteur
le reste part en peinture la semaine prochaine
j'ai vu le gars et resultat les 2 vilos poubelle

je me met à la recherche d'1 vilo ou moteur
le reste part en peinture la semaine prochaine
650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Salut
Et merde !
Je sent que ça va être pareil pour moi =/
Résultat noel seras rude ^^
Et merde !
Je sent que ça va être pareil pour moi =/
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SV 650 N Barbu <3
- FoOMiMo
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
je viens juste de rentrer de BORDEAUX en 19T
et j'ai ramener un moteur 650 SV du Tarn et Garonne pour 300 EUR
Bon c'est un injection !!!!
je vais faire avec !! il à l'aire vraiment propre

et j'ai ramener un moteur 650 SV du Tarn et Garonne pour 300 EUR

Bon c'est un injection !!!!

650 SV N année 2000
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Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Le vilo est le même ?
Vais voir pour en trouver un ...
Mais mon budget va faire la tronche =/
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SV 650 N Barbu <3
- sca
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- Localisation : RP
Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
FoOMiMo a écrit :je viens juste de rentrer de BORDEAUX en 19T![]()
et j'ai ramener un moteur 650 SV du Tarn et Garonne pour 300 EUR![]()
Bon c'est un injection !!!!je vais faire avec !! il à l'aire vraiment propre
mon père a ramener un moteur pour 80, juste le pignon de 6 à changer...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Mais lollllllllll
Tu trouves ou des affaires comme celle ci !!! :O
Si tu as quelque chose, je suis preneur sachant que j'ai deux boites maintenant ^^
Tu trouves ou des affaires comme celle ci !!! :O
Si tu as quelque chose, je suis preneur sachant que j'ai deux boites maintenant ^^
SV 650 N Barbu <3
- sca
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
C'est mon père qui fouine... il a le nez partout!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: Démontage et réparation SV 650 N Carbu
Salut a tous,
Pour tous ceux qui pensent que je suis dead ou que j'ai abandonné, vous vous trompez !
J'ai juste moins de temps, pas trop les moyens, mais surtout que je ne trouve pas un seul vilebrequin a moins de 400 € !!!
J'ai nettoyé mes étriers :



Un peu de rangement s’imposait après le rodage des soupapes :

D'ailleurs, au passage j'ai l'impression que les culasses du moteur ayant 40 000 bornes (celui que j'ai acheté a part pour ceux qui ont suivis) sont en meilleur état que celles d'origines, je regarderais de plus près après nettoyage et rodage des soupapes voir sur lesquelles j'ai le plus de jeu transversal au niveau des guides
Mon second haut moteur entreposé a l'arrache :

J'ai enlevé le faisceau électrique et tout les câbles/tuyaux de la moto :

L'anarchie avant que je range un peu mon "atelier" :

Quand il faut froid, un peu de travail sur SolidWorks (il s'agit de la pompe a huile, mais simplifiée) :



Je suis sur un truc pour le polissage de vos pots avec un aspect mat !
J'ai essayé avec du scotch brite, ça a l'air de marcher !!!
Pour tous ceux qui pensent que je suis dead ou que j'ai abandonné, vous vous trompez !

J'ai juste moins de temps, pas trop les moyens, mais surtout que je ne trouve pas un seul vilebrequin a moins de 400 € !!!

J'ai nettoyé mes étriers :



Un peu de rangement s’imposait après le rodage des soupapes :

D'ailleurs, au passage j'ai l'impression que les culasses du moteur ayant 40 000 bornes (celui que j'ai acheté a part pour ceux qui ont suivis) sont en meilleur état que celles d'origines, je regarderais de plus près après nettoyage et rodage des soupapes voir sur lesquelles j'ai le plus de jeu transversal au niveau des guides

Mon second haut moteur entreposé a l'arrache :

J'ai enlevé le faisceau électrique et tout les câbles/tuyaux de la moto :

L'anarchie avant que je range un peu mon "atelier" :

Quand il faut froid, un peu de travail sur SolidWorks (il s'agit de la pompe a huile, mais simplifiée) :



Je suis sur un truc pour le polissage de vos pots avec un aspect mat !
J'ai essayé avec du scotch brite, ça a l'air de marcher !!!
SV 650 N Barbu <3