- Combien de fois je te l'ai dit? Il faut que tu ai l'air d'un vrai dur.Tu dois faire peur, pas rire!
-Mais c'est crevant d'être dur!
-Tu rigoles ou quoi, c'est notre gagne pain! Y'a du fric plein les rues, de la femme à plus savoir quoi en faire, c'est celui qui à les dents les plus longue qui se gave. Celui qui saute sur l'occasion qui le fera sortir de la misère. On a enfin notre chance. On vas s'endurcir, tuer quelqu'un et le gang nous ouvrira ses portes, le fric... les femmes,... on aura droit à la totale nous aussi, on finira pas comme ses crasseux qui font la manche, regarde moi ça, aucune volonté, des looser, ils s'en rendent même pas compte.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
-Depuis, le temps, on a encore refroidi personne, pas fais de casse, ni abusé d'une gonzesse, et c'est ta faute gras-double tu fais toujours tout foirer. Dans le cochon, au moins, tout est bon, c'est pas comme toi!
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Je me rappelle plus du titre, mais il me semble avoir vu la bande annonce, c'est pas 2 frères anglais qui vendent des macchabées à la sciences non? Au début des clodos et ils finissent par buter des types ?
Ou alors c'est pas ça du tout
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
-A ce que je vois, vous n'aimez pas les gens qui comme moi portent des lunettes.
-Oui, surtout celles a monture doré!
-Les lunettes a monture dorés conviennent parfaitement à ma fonction d'employé de bureau, c'est bon? tu me lâche maintenant ?