Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ben moi avec mon 1,82m j'était bien dans la moto, bien calé (reservoir nickel pour les jambes) par contre tu es très allongé et le bras loin du reste!
On aime ou on aime pas, moi j'aime
Car après moi je suis à peu près dans le même cas, j'ai une SV-N Carbu et je compte la changer l'été prochain, sauf que mon budget sera de 5000/6000 roro et bon j'aimerais rester dans le bycilindre mais une sportive grand maxi trois cylindre mais avec laquelle je peux faire des grossses balades comme des petits trajet quotidien
Pour ça que je m'intéresse de près au topic ^^
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
FlOw-83 a écrit :Car après moi je suis à peu près dans le même cas, j'ai une SV-N Carbu et je compte la changer l'été prochain, sauf que mon budget sera de 5000/6000 roro et bon j'aimerais rester dans le bycilindre mais une sportive grand maxi trois cylindre mais avec laquelle je peux faire des grossses balades comme des petits trajet quotidien
Pour ça que je m'intéresse de près au topic ^^
tu cherches plutôt roadster, sportive, ou autre?
tu souhaites rester dans la catégorie 600 ou passer sur une 1000 ?
pour ton budget, chez les tripodes, tu peux en cherchant bien trouver une speed/street triple , ou une daytona
si non, dans ton budget, voir ce qu'il se fait chez les italiennes (ducati, aprilia, etc), chez KTM, ou encore chez BMW (mais faut aimer le genre), buell (même si je connais pas très bien), ou encore chez les japonaises, je sais qu'il y'a la SV 1000 (pour passer à plus gros sans changer de moto), ou la TLR, ou enfin la VTR de chez Honda.
Je voudrais passer sur une sportive, et si possible une européenne Mais une sportive assez fiable avec laquelle je peux beaucoup rouler aussi bien petit que grand trajet (balade) Et un bycilindre voir trois comme dis plus haut.
Mais je vais quand même essayer une sportive 4cylindres c'est ton jamais car il y avait la ninja 636 mais de 2004 qui me plaisait bien
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".