de toute façon ce sera forcément mieux que ma vielle télé de 40 cm (écran et profondeur bien sur)

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Fast_19 a écrit :Bon, me voilà équipé grâce au père noyel ! (un peu en avance !)
J'ai donc pris une TV Samsung UE40D5700 (LED 40", HD, TV connect ...)
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... 0_led.html
Le DVD en 2.1 convient parfaitement à mon utilisation. Vu que je n'utilise quasiment jamais de blue-ray, DVD ... y'avait pas grand intérêt à se faire chier à tirer des câbles disgracieux derrière.
J'avais un peu peur concernant la qualité d'image des DivX sur un écran de cette taille, mais finalement, c'est pas si mal !
Je suis pas accro cinema, mais j'avoue que ça donne bien plus envie de se mater des films...
oui et non...obimic a écrit : heu t'es sérieux quand tu dis que qu'un DivX passe bien sur un 40" ???? (sous réserve que par "DivX" tu parle de film de maxi 700mo d'un rip de Dvd)
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
quand t'as une vue de merde et que t'es incapable de regarder un DVD en anglais sous titré parce que t'arrives pas à lire à cause de ta télé... c'est l'une des raisons de mon achatSharter a écrit :Les écrans de télé qui font 100 cm... je vois pas l'intérêt...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Putain si je pouvais t'en commander une au taf et te la filer je te le ferai Shart' ! Entre le prix ou on la paie et ou on la vend c'est dépitant pour les "clients"..Sharter a écrit :J'ai la carte de puissance de ma machine à laver qui a cramer, des solutions?
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes