FoOMiMo a écrit :salut dsl de pourrir le topic avec nos compteur !!!
voyant branché sans souci
coté gauche : file commun à une masse et les 4 autres 1:plein phare 2:cligno D 3:cligno G 4:moi j'ai mis le phare
apres coté droit c'est l'inverse : file commun sur + apres contact et les autres 1:point mort 2:pression d'huile
et il me reste 4 fils sur mon faisceau 1 rouge/noir,1gris,1noir/vert foncé et 1noir/vert clair qui serraient des surement temoin essence et eau et ? j'aimerai bien savoir ce qu'ils sont ci qq connait !!!
ps : il faudrait créer un topic pour ce compteur !!
que veux tu dire par "file commun sur + apres contact"
On ouvre un topic pour ne pas pourrir celui la et savoir qu'est ce que tu as rentré comme mesure pour la roue le nombre d'aimant etc ...
bon, j'ai marqué une petite pause dans la prepa faute de budget, je vient de me taper un pneu arriere, le kit chaine et la revision complete heureusement que j'ai des tarifs mais ca fait
j'ai recu aujourd'hui les resistance pour supprimé completement le neiman photo bientot
Panac a écrit :C'est sur quelle a meilleur aspect ! il reste quelques plis ?
heu... oui deux petit a l'arriere de la selle, mais sa se voit presque pas par contre je crois qu'il faut que je traite le cuir pour qu'il soit etanche
c'est meme sur ! avec le nombre de chavane que je me suis pris quand j'etait pro cuir, a chaque fois trempé jusqu'a l'os !
pour la selle y as plusieur probleme
1 pas etanche
2 si je graisse ben .. je serai tout pourrie a chaque fois
3 le soleil vas me blanchir et me faire craquer le cuir
4 .... tant pis je laisse comme sa jusqu'a ce que je me trouve une selle comfort en bonne etat ( he oui comfort, je me fait vieux)