Salut à tous bon vu que la neige est maintenant présente je peux attaquer la restauration de mon sv barbu le projet et surtout :
- un gros nettoyage de toutes les pièces de la moto
- peinture complète (bleu pavois de saxo vts)
- silencieux scorpion
- entretien vidange (fourche,moteur,liquide de frein et filtres)
Donc voila c'est parti je vous met quelques photos que j'ai prise la il me reste à attendre que mon carrossier est du temps libre voila donnez vos avis
Tu ne comptes pas repeindre le cadre ? En noir sur une carbu c'est juste
alexx63 a écrit :
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Panac a écrit :Les sigles suzuki sur le réservoir risque de laisser des traces si tu te contentes de poncer et pas mastiquer, nan ?
T'as prévu de virer le guidon et le sélecteur anodisé...
merci, oui ten fais pas la c'est le début du ponçage, le guidon soit je le repeins soit un drag bar je sais pas trop et le sélecteur je sais pas encore peut etre un coup de peinture
salut à tous un peux de nouveau dans la semaine je commande pas mal de pièces pour l'entretien (enbro ressort huile etc) et j’amène mes carénages a mon carrossier et j'hésite pour la couleur bleu ou noir vous en pensez quoi vous ?
salut a tous, bon un peut de news je vais rester sur un bleu plus de taff pour mon carrossier du bleu sur du bleu ça demande moins de travail bref, des photos une fois que tout sera peint
a toi aussi ^^ je la repeins car je l'ai acheté avec le sabot, écope de radiateur, lèche roue, et passage de roue peint a la bombe on peut y voir les trace de ponçage etc et je suis plutôt maniaque donc je la refais complète pour quelle soit au top pour reprendre les routes auvergnates